de xof 24 » 14/01/2011 00:53
Salut,
Le soucis est que la base en ligne est alimenté par les utilisateurs.
Si un utilisiateur crée sa fiche en pompant des infos sur le net , lorsqu'il envoie sa fiche vers le site BDgest, l'info pompée est aussi envoyée.
Ensuite comme la base en ligne n'est pas là pour ennuyer ceux qui oeuvrent pour la BD , il suffit de nous dire qu'elles sont les fiches qui pompent sans au moins cités la source.
Si la source est citée , à mon avis c'est moins grave car celà permet de redonner à César ce qui lui appartient et de faire de la "promo"
De toute fàçon si l'auteur d'une bio écrite sur un site x et mise sur la bédéthèque demande qu'on l'ôte, celà sera fait sans aucun soucis.
Je viens de relire le propos. Là donc le soucis est que l'auteur crédité ne serait pas le bon auteur. Arf pas cool
Si vous avez des bios d'auteurs, nous sommes preneurs. Nous vous créditerons sans soucis et je pense même que BDgest pourra essayer de mettre un lien vers un site qui vous est propre.
La discussion est ouverte
En tout cas dites nous qu'elles sont les bios mal créditées, on nettoiera celà
"Tout ne doit pas être expliqué" CF Andreas in TaO n°3Le "RAGOUT du Jeudi "est servi ceJEUDI 24 OCTOBRE Les BDs à vendre de Xof! On clique sur le ===> CLIC...
Rendez Vous Parisien
?? ?? ??