Acheté mais pas encore lu.
Et t'as bien aimé ?
En voilà une que je ne connaissais pas du tout et en plus c'est en intégrale.... Ca me tente. Une bonne paire d'auteurs. Une petite chose néanmoins, on dirait que les graphismes sont un peu "vieillots"
En voilà une que je ne connaissais pas du tout et en plus c'est en intégrale.... Ca me tente. Une bonne paire d'auteurs. Une petite chose néanmoins, on dirait que les graphismes sont un peu "vieillots"
Viellot je ne pense pas, et pour rebondir sur un autre topic, le scénario tiens vraiment la route. Je crois que cette série aurais pu être plus longue (on va dire 8 volumes)
Viellot je ne sais pas. Très classique, c'est certain. Il ne faut pas t'attendre à un summum d'originalité. Si tu veux être surpris, ce n'est pas le bon plan. Si tu veux lire une histoire qui respecte les codes du genre et se tient bien en quatre tomes, sans essayer de peter plus haut que son cul, c'est une bonne série.
Viellot je ne pense pas, et pour rebondir sur un autre topic, le scénario tiens vraiment la route. Je crois que cette série aurais pu être plus longue (on va dire 8 volumes)
xof 24 a écrit:P...
Marre de chez marre
C'est quoi c'est vignette en guise de visuel ??? Où sont les 400 pixels de large pour une couverture????
Je vous mets la fiche bédéthèque celà est toujours bien utile:
J'ai noté série finie vu que c'est le cas
J'ai noté une intervention sur le fait que la série aurait méritée plus de tomes. Je pense que cette série à pâtit de son manque d'interêt du public à l'époque. Peu de membres sont venus en parler preuve à l'appui du fait que c'est une série qui est passée quasi inaperçue.
Désolée je ne l'ai pas lu donc je ne causerais pas sur l'histoire ici
Mais bon je vois que vu le peu d'infos glanéée sur ce sujet que je ne ferais pas "tache"
Par contre merci de fournir de beaux visuels a un correcteur en charge de cette tache
Marre de voir des vignettes sur nos fiches bédéthèque
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Contemporaines - XXIe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités