Al_tair a écrit:Donc du coup c est encore officiellement reporté jusqu en septembre 2017 ?
Vinc'B a écrit:
Nous avons donc (d'un commun accord) reculé la sortie afin que Ronan ne termine pas l'album la tête dans le guidon et dans le stress. Il est important pour nous que travailler sur cette série reste avant tout un plaisir.
De plus, pour être totalement honnête, je suis complètement à la bourre sur le projet, quelques détails de l'histoire m'énervent au plus haut point et m'empêche de conclure sereinement.
LeJoker a écrit:Du coup, est-ce que ça ne vaudrait pas le coup de maintenir ce fameux calendrier, filmer (avec autorisation bien sûr) M.Toulhoat dans tous ses états, et en faire des bonus vidéo-audio pour une édition deluxe ? Ce serait une première exceptionnelle que de pouvoir regarder et savourer la détresse du dessinateur professionnel de la BD talonné par ses échéances. Le tout éclairé par des témoignages croisés de différentes personnes témoins, dans le plus pur style des émissions d'enquête à l'américaine.
De plus, pour être totalement honnête, je suis complètement à la bourre sur le projet, quelques détails de l'histoire m'énervent au plus haut point et m'empêche de conclure sereinement.
RonanT a écrit:Angoulême????
ahah
Non.
Septembre 2017
RonanT a écrit:ah il ets fini
maintenant il va falloir patiemment atendre sa sortie en ...janvier 2018
Papy Boingtone a écrit:RonanT a écrit:ah il ets fini
maintenant il va falloir patiemment atendre sa sortie en ...janvier 2018
2018 ???????????
RonanT a écrit:Pour le COnan c'est tres simple : Glénat attend d'avoir plusieurs albums pour lancer la collection. Le concept étant une adaptation de nouvelle par un couple d'auteru différent, chacun a son rythme...Et on a tous commencé cette année....donc voilà. je pense qu'ils veulent 5 ou 6 titres de finis....d'ou le 2018;
c'est bien, ca me permettra de corriger ou de peaufiner les pages
RonanT a écrit:Pour le Roy , ca avance donc. En effet il y aura pas de sortie de notre part avant une petite année, mais en même temps on vous prépare du très très lourd pour 2018....
LE roy 3 en septembre 2017 c'est une mise en bouche....
Car en 2018 il y aura le conan, mais aussi autre chose. chez un gros éditeur bien comme il faut
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Contemporaines - XXIe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités