Par contre, éviter de commander le XXXL en vous disant que vous serez à l'aise, à moins que vous ne vouliez une chemise de nuit
La taille c'est souvent un rapport... logiquement pour du 60 de veste et du 52 de tour de taille, la hauteur estimée de l'individu et de 2m15 :siffle:Je viens de recevoir le T-Shirt qui m'a l'air d'excellente qualité. Le logo ressort super bien dessus. Par contre, éviter de commander le XXXL en vous disant que vous serez à l'aise, à moins que vous ne vouliez une chemise de nuit
Le mug est trés sympa aussi, même si les couleurs du logo sont moins fidèles que sur le t-shirt.
Je viens de recevoir le T-Shirt qui m'a l'air d'excellente qualité. Le logo ressort super bien dessus. Par contre, éviter de commander le XXXL en vous disant que vous serez à l'aise, à moins que vous ne vouliez une chemise de nuit
Le mug est trés sympa aussi, même si les couleurs du logo sont moins fidèles que sur le t-shirt.
en fait le sigle est sur un fond rectangle blanc donc ce rectangle apparaitra sur le t-shirt noir.
n'est pas forcément obliger de mettre le rectangle blanc...
ben en fait je pense que le logo de bdgest est dur fond rectangle blanc, faut demander confirmation au chef!
si c'est le cas on ne peut pas l'enlever et il apparaitra sur le t shirt, on le voit d'ailleurs très légèrement même sur mon polo blanc.
Je le mettrai si tout va bien pour le festival delcourt samedi ou dimanche, d'autres en ont et le mettront?
d'ailleurs il ya un autre Bdgestiste sur la photo, sans T-shirt
Photo du Festival Delcourt:
http://spookyland.free.fr/delcourt2007/bdgest.jpg
Un homme de parole, c'est bien ça
Retourner vers Actualité du site
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités