Sebi a écrit:30 euros pour pas loin de 600 pages pour une intégrale grand format (pas réduit comme c'est le cas des fois pour les intégrales) d'un comic strip de qualité, franchement laisse toi tenter, c'est du tout bon
Sebi a écrit:A priori oui, comme selon la présentation Glénat il s'agit exactement, couverture mise à part, de la même intégrale (d'ailleurs la pagination est identique).
junjun a écrit:Sebi a écrit:A priori oui, comme selon la présentation Glénat il s'agit exactement, couverture mise à part, de la même intégrale (d'ailleurs la pagination est identique).
ok, mais alors, est-ce que la version précédente avait ces suppléments ? je ne vois rien qui l'indique...
Jetjet a écrit:Il y a des photos de cette intégrale sur le net ? Je suis surpris et n'en ai entendu parler que d'hier et une intégrale grand format à 30 euros j'imagine que le bouquin doit être comme Spaghetti Brothers ou alors en "souple" non ?
Jetjet a écrit:Ok merci c'est intriguant, je vais tacher de voir si mon libraire en a histoire de "voir" le côté fragile de l'objet.
Retourner vers Bande Dessinée étrangère
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités