aie le budget complet jusqu'a juin juillet ca laisse pas une grande marge de manoeuvre
Je saiiiiiiiiisssssssssss . Mais bon tout va dépendre aussi des programmes officiels des éditeurs donc ça peut encore bouger :siffle: :siffle: :siffle: .
aie le budget complet jusqu'a juin juillet ca laisse pas une grande marge de manoeuvre
Quelqu'un a des nouvelles concernant ce tome 3 ?
Courant 2005 sortira également le TL du tome 2
Il semble que la série tourne court et qu'elle s'arrete au tome 3
Elle était prévu pour durer bien plus (10 tomes par là au départ)
Il démarre un autre projet avec luc Brunschwig pour l'apres Réseau Bombyce tome3.
il s'agira d'une relecture du mythe de Sherlock Holmes.
Entre nous je suis un peu degouté, je m'étais attaché au réseau et au fait de les suivre un bout de tps
Courant 2005 sortira également le TL du tome 2
Quelqu'un a des nouvelles concernant ce tome 3 ?
BDThèque[/url]"]
le 27/09/2004 à 15:32:33
Le Réseau Bombyce est aujourd'hui entre les seules mains de son créateur, à savoir Cecil qui travaille sur le troisième et dernier tome de la saga. ?
BDThèque[/url]"]
le 28/09/2004 à 19:35:14
C'est sur ça Luc ?
Car y a moins d'un an sur le site des Humano les lecteurs avaient pus poser leurs questions directement à Cécile qui avant ensuite répondu et dont voici deux questions et leurs réponses (l'interview est toujours sur le site) :
Humano.com[/url]"]
est-il vrai que vous continuez la série seul ? ?
Humano.com[/url]"]
Effectivement, mais étant co-scénariste, il y aura continuité et je vais me réassocier avec Denis-Pierre Filippi qui va donc prendre le relais ! ?
Humano.com[/url]"]
Bravo pour le dessin Combien de tome sont prévu pour le réseau Bombyce? ?
Humano.com[/url]"]La série est prévue en 10 tomes constitués de plusieurs cycles : 1 cycle de 3, 2 one shots, 1 triptyque et 1 diptyque. ?
BDThèque[/url]"]
le 29/09/2004 à 14:47:28
C'est du sûr de chez sûr... on se parle au moins une fois par semaine... ?
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Contemporaines - XXIe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: SPA666 et 1 invité