Bonjour à tous,
j'ai découvert totalement par hasard la BD "Le régulateur", et je suis tout de suite tombé sous le charme de son univers steampunk. Je vais donc chez mon magasin de BD favori, et là je vois qu'il y a un petit problème : les tranches n'était pas les mêmes. Donc je regarde attentivement, et je remarque que toutes les deux sont édités chez Delcourt, mais apparemment il y a une réédition.
Donc sur l'une des éditions, le "Néopolis" est placé discrètement en dessous de Delcourt, tandis que l'autre il est placé bien en évidence en haut de la couverture, surligné de gris, idem pour le titre du tome, ce qui, je trouve, gâche la couverture. Vous pouvez voir cette différence sur le site de l'éditeur, entre
le tome 2 et
le tome 3.
Donc est-ce que vous pourriez me dire laquelle correspond à la réédition, sachant que je voudrais prendre celle qui laisse toute la place au dessin (si en plus cela pouvait correspondre à la tranche que j'ai le plus aimé ce serait génial).
De plus, je compte la commander par internet (Delcourt propose le lien direct pour 3 magasins en ligne), mais comment être sûr que ce sera bien l'édition que je veux ?
Merci d'avance