pissenlix a écrit:Jetjet, il t'a fait du mal Corbeyran pour que tu le détestes?
Non,il lui a fait acheter un paquet de tome 1 prometteurs et une multitudes de tomes 2,3,4,5... décevant.
Je compatis Jetjet.
pissenlix a écrit:Jetjet, il t'a fait du mal Corbeyran pour que tu le détestes?
stoney a écrit:pissenlix a écrit:Jetjet, il t'a fait du mal Corbeyran pour que tu le détestes?
Non,il lui a fait acheter un paquet de tome 1 prometteurs et une multitudes de tomes 2,3,4,5... décevant.
Je compatis Jetjet.
ulys a écrit:Je ne serais pas aussi catégorique que toi.
Il y a certaine série que j'aime beaucoup (dont le régulateur pour l'instant).
D'autres que j'ai abandonnée.
Jetjet a écrit:ulys a écrit:Je ne serais pas aussi catégorique que toi.
Il y a certaine série que j'aime beaucoup (dont le régulateur pour l'instant).
D'autres que j'ai abandonnée.
Cite les stp
stoney a écrit:pissenlix a écrit:Jetjet, il t'a fait du mal Corbeyran pour que tu le détestes?
Je compatis Jetjet.
darkbreizh a écrit:Recu cet aprem un mail de BD Fugue annoncant que le coffret etait annulé par Delcourt
tomek14 a écrit:darkbreizh a écrit:Recu cet aprem un mail de BD Fugue annoncant que le coffret etait annulé par Delcourt
Pfff...
prunes a écrit:Deux magasins d'occaz de suite ont refusé de me reprendre le régulateur car c'était une des séries qui "revenait" le plus.
vacom a écrit:prunes a écrit:Deux magasins d'occaz de suite ont refusé de me reprendre le régulateur car c'était une des séries qui "revenait" le plus.
Il m'est arrivé exactement la même chose
Jetjet a écrit:vacom a écrit:prunes a écrit:Deux magasins d'occaz de suite ont refusé de me reprendre le régulateur car c'était une des séries qui "revenait" le plus.
Ben curieusement moi j'aime toujours autant ! et serais le premier à la recommander ! Très divertissant même si le premier tome est au dessus du lot.
ulys a écrit:Jetjet a écrit:vacom a écrit:prunes a écrit:Deux magasins d'occaz de suite ont refusé de me reprendre le régulateur car c'était une des séries qui "revenait" le plus.
Ben curieusement moi j'aime toujours autant ! et serais le premier à la recommander ! Très divertissant même si le premier tome est au dessus du lot.
Tout pareil
(Toutefois je n'ai pas encore lu le dernier tome, espérant qu'il ne me fera pas mentir)
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Contemporaines - XXIe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités