Bossacdenoyau a écrit:Espérons une fin comme dans le complexe (sorry fletch ) plutôt que Genetiks.
stema33 a écrit:Pour le dessin, le style réaliste de Ponzio est magnifique, il a pour moi une
maîtrise extraordinaire, les expressions des personnages sont très bien travaillés
fletch72 a écrit:Parce que, bon, en fait de "dessin réaliste magnifique", on est quand même plus proche du roman photo retouché que de William Vance
stema33 a écrit:fletch72 a écrit:Parce que, bon, en fait de "dessin réaliste magnifique", on est quand même plus proche du roman photo retouché que de William Vance
Un peu dur de dire que c'est proche du "Roman photo" je trouve
et puis "Vance" quand on voit les véhicules ou hélicoptères qui sont quasi entièrement calqués d'après photo et repris parfois 3 à 4 fois sur différentes cases...
Happy2Fax a écrit:Si on achète cette série : (le protocole du pélican), il faut acheter et lire avant le complexe du chimpanzé ? Ou pas besoin et cela n'a rien à voir
stema33 a écrit:Happy2Fax a écrit:Si on achète cette série : (le protocole du pélican), il faut acheter et lire avant le complexe du chimpanzé ? Ou pas besoin et cela n'a rien à voir
Non absolument pas besoin, aucun lien mis à part un petit clin d'œil !
stema33 a écrit:Acheté hier, pas encore lu, mais un conseil ne faites pas la même bêtise que moi :
Ne feuilletez-pas les dernières planches avant de le lire
Baltimore a écrit:stema33 a écrit:Acheté hier, pas encore lu, mais un conseil ne faites pas la même bêtise que moi :
Ne feuilletez-pas les dernières planches avant de le lire
Quelle idée saugrenue !
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Contemporaines - XXIe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités