J'ai tout d'abord été intrigué par la couverture puis j'ai lu la chronique et ça me semble bien sympa comme ouvrage surtout quand je lis ça "L'histoire se mute alors en un labyrinthe psychologique rappelant autant David Lynch que Charles Burns ou Daniel Clowes." Faut que je trouve à le feuilleter.
"Tu y crois toi? À tout ce qu´on te raconte, moi putain j´ai du mal, doit y avoir autre chose... Non, me dis pas toi, que vivre fatigue, qu´on ne fait que passer, doit y´avoir autre chose."
Acheté et lu dans la foulée...j'ai beaucoup aimé, pas tout pigé alors je sens qu'il va me falloir encore quelques lectures ! Mais j'ai adoré l'ambiance.
Idem sauf qu'acheté et lu 4 jours après ^^ pas tout compris non plus cela dit, ambiance très étrange pour sûr ! Je vais y revenir d'ici bientôt.
"Tu y crois toi? À tout ce qu´on te raconte, moi putain j´ai du mal, doit y avoir autre chose... Non, me dis pas toi, que vivre fatigue, qu´on ne fait que passer, doit y´avoir autre chose."
Le dessin me faisait de l'oeil, acheté et dédicacé dimanche !
Pas encore lu par contre.
Léo Quiévreux m'a confirmé qu'il travaillait sur la suite , qui devrait lui prendre moins de temps que les 4 ans qu'il lui a fallu pour faire ce Programme Immersion tout seul dans ce coin.
j'imagine que lors de la parution initiale c'était apparu comme un one shot. après, c'est des histoires plus ou moins indépendantes, avec certes des perso récurents et un univers commun, mais on peut lire indifféremment et indépendament les deux volumes. j'actionne le triangle d'alerte pour demander aux correcteurs de basculer de one shot à série en cours.
Prenez un cercle, caressez-le, il deviendra vicieux
Toujours subordonner le désir de juger au devoir de comprendre.
fleur a écrit:La série est dite "one shot" dans la bédéthèque alors qu'un tome 2 semble être né en novembre 2018.
Merci de l'info !