Titre Fenetre
Contenu Fenetre
Connexion
  • Se souvenir de moi
J'ai oublié mon mot de passe

"LE" post de vente des originaux

Forum destiné aux annonces de ventes. Attention les règles de mise en vente sont strictes, lisez-les attentivement.
Règles du forum
Ce forum est destiné aux mises en ventes de BD et de para-BD entre particuliers
» BD Gest' ne sert que de support à vos annonces, toutes les transactions se passent ensuite directement entre vous.
» Les mises en ventes d'albums doivent se faire via le logiciel BD Gest' : http://www.bedetheque.com/ventes/aide
» Les ventes sont visibles sur la base en ligne ou directement sur le forum en utilisant la balise [ventes] dans vos messages
» Les mises en ventes directes d'albums sont tolérées uniquement pour des albums de moins de 10 euros (maximum 10 albums)
» Chaque vendeur peut créer un post contenant sa liste de vente.
» Les prix doivent être clairement affichés, aucune enchère ne sera tolérée
» Les ventes de dédicaces sont INTERDITES
» Chaque utilisateur peut également créer un sujet contenant ses recherches
» Les sujets non conformes concernant les ventes d'albums seront modérés, fermés puis supprimés !
» Les dates de modifications de vos ventes doivent être mises entre [ ] dans le titre du sujet

Re:

Messagede PotdeNutella » 12/12/2010 11:36

Message précédent :
"j'essaie de m'intégrer, donc je fais comme tout le monde" ... et ce qu'un "nouveau" voit, c'est des petites piques, des mesquineries, des tacles au-dessus du genou ! quelqu'un d'autre aurait fait la remarque que cette planche était déjà passée en vente, personne n'aurait rien dit ou alors ça serait parti sur l'importance que des collections vivent, le fait que ça permet à tout un chacun de découvrir des pièces, etc. Mais là non, c'est le vilain petit canard alors on tire à vue. Quand c'est pas là-dessus c'est sur ses options, quand c'est pas les options c'est ses phrases (soi-disant) ampoulées. Remarquez, il doit aimer ça puisqu'il reste ... syndrôme de Stockholm ou des femmes battues ? (mais n'entrons pas dans des sujets réellement graves, évitons le troll).

Bdvoreur ne m'a pas eu l'air traumatisé par la remarque sur sa planche (et moi non plus d'ailleurs, d'autant que cette planche de Ledroit me disait aussi quelque chose), mais à tort ou à raison certains se sentent une âme de super-héros nettoyeur des bas-fonds du forum ! ceci étant, en écrivant tout ça je me rends bien compte que je fais pareil :lol:

bref donc, ma petite sortie n'avait d'autre but que de vous interpeler sur l'image que vous donnez à ceux qui ne font pas partie des happy few, des anciens combattants de BDGest. ;)

et Carthago delenda est.
PotdeNutella
BDévore
BDévore

Re:

Messagede stephane_ » 12/12/2010 11:48

Quand vision parcellaire se superpose à interprétation biaisée ... [:bru:3]

Bref, ne passons pas notre dimanche la dessus ... ;)
stephane_
Expert BDGestiste
Expert BDGestiste

Re:

Messagede Metal.Hurlant » 12/12/2010 13:02

Il paraîtrait même que cette planche eut été entre les mains d'un certains Olivier Ledroit, si c'est pas honteux [:kusanagui:6]
Metal.Hurlant
BDGestiste
BDGestiste

Re: Re:

Messagede chienvert » 12/12/2010 15:26

landers06 a écrit:c'est une planche qui voyage !

moi, il ne me semble pas que ce soit syndicien qui ait lancé le sujet ... il enchaine derriere, certes, mais tout comme potdenutella, je vous trouve dur avec lui .... moralisateur, voir même paternaliste lorsqu'il saggit de commenter ses acquisitions : " mais mon petit, le jour ou tu voudras te séparer de tes daubes, tu ne pourras t'en servir que pour allumer ta cheminée " ( je schematise, mais c'est l'impression que j'ai ... et ça fait un petit moment que je suis spectateur ... )

à l'inverse, ce qui aurait plutot tendance à m'empecher de partager ma passion, plutot que le pistage ( je n'ai rien à cacher, et de toutes façons, beaucoup de mal à me défausser de quoi que ce soit ) c'est les regards de haut : " Si à 50 ans tu n’as pas une Giraud, tu as raté ta vie ... " :D
je ne suis pas le chienvert de BDP !!!

galerie CAF
galerie 2DG
chienvert
BDGestiste
BDGestiste

Re:

Messagede Brian Addav » 12/12/2010 15:28

m... me reste que 13 ans... :shock:

:D
Brian Addav
Fournitures de bureau
Fournitures de bureau

Re:

Messagede MacCabbe » 12/12/2010 15:33

Ha, ben Flo vient de réussir sa vie ce week-end ! :D
MacCabbe
BDGestiste
BDGestiste

Re:

Messagede Brian Addav » 12/12/2010 15:50

Quoi, il a fait une infidélité à Gregorz ?? :D
Brian Addav
Fournitures de bureau
Fournitures de bureau

Re:

Messagede syndicien » 12/12/2010 16:38

Juste en passant, mon intervetion était une réponse à une interrogation... du vendeur :lol:

... et je n'ai pas parlé prix de vente/achat [:bru:3] et le fait de citer touni ne le génera pas, car on connait les raisons ( :( ) qui l'ont poussé à vendre à l'époque.
Allez, je retourne poser mes 2 barres à rideaux afin de limiter l'entrée de froid dans la partie carrelée de mon sous-sol... mais bon, j'en dit un peu trop ; mais je sais m'arrêter à temps, car "ouf", je n'ai pas parlé chiffres avec degrés celsius et/ou farenheit... pour les intimes :fant2:
syndicien
BDGestiste Avancé
BDGestiste Avancé

Messagede stephane_ » 12/12/2010 17:38

chienvert a écrit: à l'inverse, ce qui aurait plutot tendance à m'empecher de partager ma passion, plutot que le pistage ( je n'ai rien à cacher, et de toutes façons, beaucoup de mal à me défausser de quoi que ce soit ) c'est les regards de haut : " Si à 50 ans tu n’as pas une Giraud, tu as raté ta vie ... " :D

Tu sais le regard de haut, tu le vois seulement si de toi même tu te situes en bas ...
Moi je n'ai pas de Giraud, et pas de complexe non plus ;)
(et pas 50 ans non plus)
stephane_
Expert BDGestiste
Expert BDGestiste

Messagede stephane_ » 12/12/2010 17:40

chienvert a écrit:moi, il ne me semble pas que ce soit syndicien qui ait lancé le sujet ... il enchaine derriere, certes, mais tout comme potdenutella, je vous trouve dur avec lui

C'est parce qu'il est récidiviste, ça prend toujours plus un récidiviste :D
stephane_
Expert BDGestiste
Expert BDGestiste

Messagede stephane_ » 12/12/2010 17:45

chienvert a écrit:voir même paternaliste lorsqu'il saggit de commenter ses acquisitions : " mais mon petit, le jour ou tu voudras te séparer de tes daubes, tu ne pourras t'en servir que pour allumer ta cheminée " ( je schematise, mais c'est l'impression que j'ai ... et ça fait un petit moment que je suis spectateur ... )

J'avais parlé de certains originaux, en disant qu'ils seraient certainement dur à vendre. Ce n'était pas une attaque. De plus il me semble que les faits m'ont donné raison, les dessins en question n'ont pas trouvé preneur. A moins qu'il y en ait un ou deux qui te plaisent ? :D
Après tu fais juste de la caricature. Avoir une discussion sur la pertinence des choix n'est pas pour moi quelque chose de tabou ... Faut juste pas nourrir de complexe (ce que je t'expliquais tout à l'heure avec le regard "d'en haut" ...)
stephane_
Expert BDGestiste
Expert BDGestiste

Messagede PHILGUZZ » 12/12/2010 18:14

MacCabbe a écrit:Ha, ben Flo vient de réussir sa vie ce week-end ! :D

C'est pas du GIR :nononon: c'est du Moeb Pfffuuttttt.... :siffle: :fant2:
PHILGUZZ
BDGestiste Confirmé
BDGestiste Confirmé

Localisation: 78 SARTROUVILLE et PARIS St-Michel RDV des Bédégistes

Messagede chienvert » 12/12/2010 18:35

stephane_ a écrit:Tu sais le regard de haut, tu le vois seulement si de toi même tu te situes en bas ...

c'est pas faux !! j'avoue que je me sens tout petit en vous voyant enfiler les planche au fil des semaines/mois.
n'y voyez pas de la jalousie ( quoique ... inconsciemment, peut etre que si :D ) mais plutot le sentiment de n'avoir pas grand chose à apporter en me manifestant ici. je ne jette donc l'opprobre sur personne particulierement, c'est juste que cette insidieuse impression freine pas mal le partage
après cette rapide petite auto-analyse, effectivement, je me rends compte que je complexe !!! j'ai besoin d'amouuuuur, qu'on me trouve beau. donnez môôaaa des bizouuuuuuu :bisou:

stephane_ a écrit:C'est parce qu'il est récidiviste, ça prend toujours plus un récidiviste

je sais bien ... et qui aime bien chatie bien :?

stephane_ a écrit:Après tu fais juste de la caricature

oui, je l'ai d'ailleurs bien précisé dans mes ecrits, mais je ne critiquais pas la discussion, juste la persecution que j'avais ressenti depuis pas mal de temps ... après, je m'en fout, je suis pas chevalier blanc, non plus :D mais boudiou que ce brave syndicien à les épaules larges !! quel roc !!!
je ne suis pas le chienvert de BDP !!!

galerie CAF
galerie 2DG
chienvert
BDGestiste
BDGestiste

Re:

Messagede chihuahua » 12/12/2010 18:45

Perso je rajoute à mes 2 Loisel ma planche de Benn pour Mic Mac adam.

Je suis aussi ouvert à des échanges (XIII,Blacksad,West,Sammy,Lauffray,Turf,Chant des stryges...)
chihuahua
BDébranché
BDébranché

Re:

Messagede landers06 » 12/12/2010 19:22

j'arrête les remarques... :D
je ne voulais pas être désagréable, je suis fan de Ledroit et la planche et très belle, si je l'avais je la garderais :P
landers06
BDGestiste
BDGestiste

Re:

Messagede rork » 12/12/2010 22:12

C'est visiblement les fans de Ledroit qui "pistent" cet original puisque j'ai longuement hesite a l'epoque.
rork
BDGestiste Avancé
BDGestiste Avancé

Re:

Messagede sam » 13/12/2010 17:12

Je vends une illustration originale de Dupuy-Berberian pour l'affiche du festival d'Aix en Provence :

http://www.comicartfans.com/GalleryPiece.asp?Piece=403016&GSub=63198

Image

les petites illustrations en bas ont servi pour illustrer le programme du festival.

Prix : 500 euros

Remise en mains propres sur Paris
sam
BDébordé
BDébordé

Re:

Messagede syndicien » 14/12/2010 13:26

syndicien
BDGestiste Avancé
BDGestiste Avancé

Re:

Messagede fluoxet » 14/12/2010 22:48

Salut les gens
Une couv de Bernet en vente
Andrax El Ultimo Guerrero #6 Cover : 890 €
Remise en main propre sur Paris.

http://www.comicartfans.com/GalleryPiec ... GSub=48628
fluoxet
BDéphage
BDéphage

Re:

Messagede sam » 15/12/2010 17:41

Suite à prise de contact avec Nico's dans son post, je lui vends l'illustration suivante de Frank Pé pour 270 euros port compris :

Image

http://www.comicartfans.com/GalleryPiece.asp?Piece=707789&GSub=63203

Ce message a pour objectif de rendre la vente "officielle" (pour que je ne sois pas tenter d'arnaquer Nicolas :D )

Sam
sam
BDébordé
BDébordé

Re:

Messagede Lonedone » 15/12/2010 19:41

Tiens à insulter publiquement le salaud, le vendu, le gouja qui m'a volé ma cixi sur la galerie du neuvième art. C'est pas cool du tout.

Evidement je plaisant (mais si vous pouvez me donner le prix à titre informatif)
Merci d'avance
450 Bd plus une
Lonedone
BDécouvreur
BDécouvreur

PrécédenteSuivante

Retourner vers Vente