"j'essaie de m'intégrer, donc je fais comme tout le monde" ... et ce qu'un "nouveau" voit, c'est des petites piques, des mesquineries, des tacles au-dessus du genou ! quelqu'un d'autre aurait fait la remarque que cette planche était déjà passée en vente, personne n'aurait rien dit ou alors ça serait parti sur l'importance que des collections vivent, le fait que ça permet à tout un chacun de découvrir des pièces, etc. Mais là non, c'est le vilain petit canard alors on tire à vue. Quand c'est pas là-dessus c'est sur ses options, quand c'est pas les options c'est ses phrases (soi-disant) ampoulées. Remarquez, il doit aimer ça puisqu'il reste ... syndrôme de Stockholm ou des femmes battues ? (mais n'entrons pas dans des sujets réellement graves, évitons le troll).
Bdvoreur ne m'a pas eu l'air traumatisé par la remarque sur sa planche (et moi non plus d'ailleurs, d'autant que cette planche de Ledroit me disait aussi quelque chose), mais à tort ou à raison certains se sentent une âme de super-héros nettoyeur des bas-fonds du forum ! ceci étant, en écrivant tout ça je me rends bien compte que je fais pareil
![Rire :lol:](./images/smilies/icon_lol.gif)
bref donc, ma petite sortie n'avait d'autre but que de vous interpeler sur l'image que vous donnez à ceux qui ne font pas partie des happy few, des anciens combattants de BDGest.
![Clin d’oeil ;)](./images/smilies/icon_e_wink.gif)
et Carthago delenda est.