landers06 a écrit:c'est une planche qui voyage !
chienvert a écrit: à l'inverse, ce qui aurait plutot tendance à m'empecher de partager ma passion, plutot que le pistage ( je n'ai rien à cacher, et de toutes façons, beaucoup de mal à me défausser de quoi que ce soit ) c'est les regards de haut : " Si à 50 ans tu n’as pas une Giraud, tu as raté ta vie ... "
chienvert a écrit:moi, il ne me semble pas que ce soit syndicien qui ait lancé le sujet ... il enchaine derriere, certes, mais tout comme potdenutella, je vous trouve dur avec lui
chienvert a écrit:voir même paternaliste lorsqu'il saggit de commenter ses acquisitions : " mais mon petit, le jour ou tu voudras te séparer de tes daubes, tu ne pourras t'en servir que pour allumer ta cheminée " ( je schematise, mais c'est l'impression que j'ai ... et ça fait un petit moment que je suis spectateur ... )
stephane_ a écrit:Tu sais le regard de haut, tu le vois seulement si de toi même tu te situes en bas ...
stephane_ a écrit:C'est parce qu'il est récidiviste, ça prend toujours plus un récidiviste
stephane_ a écrit:Après tu fais juste de la caricature
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités