stef44 a écrit:C'est un petit coup de gueule parce que je trouve que certains auteurs ne sont pas à plaindre
Mr Degryse a écrit:J'ai vu sur 2d un mec qui vend une Peeters pour pilules bleus 2500 euros alors qu'elles étaient en vente à 500 euros.
Tu veux dire plutôt "qui tente de vendre"
salome3544 a écrit:Mr Degryse a écrit:J'ai vu sur 2d un mec qui vend une Peeters pour pilules bleus 2500 euros alors qu'elles étaient en vente à 500 euros.
Tu veux dire plutôt "qui tente de vendre"
stef44 a écrit:C'est impossible de connaitre le prix de vente finale d'une oeuvre
l'illustration est affichée à 2500 euros
elle peut partir à 1500 ....
certains auteurs se gavent déjà en vendant leurs oeuvres et il faudrait que le particulier collectionneur passe encore au bassinet ....
et ça peut durer 70 ans !
Heureusement qu'il y a des dérogations !
Nous collectionneurs faisons aussi des moins values et là les auteurs nous reversent un droit de suite ?
je ne pense pas !
Alors nous laisser vivre notre passion sans nous fliquer ce serait la moindre des choses !
sinon le risque serait de faire nos transactions grâce à des listes de diffusion privées
je préfère la transparence ...
C'est un petit coup de gueule parce que je trouve que certains auteurs ne sont pas à plaindre, et si jamais la côte explose il reste une solution ; se remettre sur la planche à dessin et revendre encore plus chère les oeuvres ....
Après quoi il n'y aura plus personne pour acheter ....!
bonne soirée !
Beatrice Tillier a écrit:fandesuperheros a écrit:Bonjour
Je vends cette peinture format A3 de kriss de valnor par beatrice tillier, publiée dans le tirage de tête de thorghal : les archers
Prix 2500€ port compris
Plus d infos sur cette peinture ici :
http://beatricetillier.blogspot.com/201 ... s.html?m=1
attention aux droits de suite qui s'appliquent selon la loi et que vous devrez reverser à l'auteur suite à la plus value de 1000 €.
L'ADAGP (notre sacem) se charge de collecter ces droits. Merci.
salome3544 a écrit:Encore dispos Berthet (planches)/OUBRERIE/Loisel/ROSSI/JUILLARD/MONIN/WENDLING ...
Le BLACK FRIDAY continue jusque samedi prochain (remise en mains propres possible sur Paris le samedi 08/12) ...
https://www.2dgalleries.com/galleries/black-friday-14752
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités