jicebedehix a écrit:arpagon a écrit:comment ça tu voulais rien ? et le MP que tu m'as envoyé !!!
Hypothèse....mais rien finalement...et j'en ai déjà 2 caisses, j'épargne...
arpagon a écrit:jicebedehix a écrit:arpagon a écrit:comment ça tu voulais rien ? et le MP que tu m'as envoyé !!!
Hypothèse....mais rien finalement...et j'en ai déjà 2 caisses, j'épargne...
Ha, bon ! alors la prochaine fois je prendrais ça comme une hypothèse . Hein !
tu ne m'en voudras donc pas !
stephane_ a écrit:Comme si un MP avait pu t'empêcher d'enchérir sur quelque chose
koikeski a écrit:gihach a écrit:Je vends ma Dany 3500 €, ma Derib 2500 €, ma Mitacq 4000 € et la grande Verron 1800 €.
Pas assez cher jean : tu oublies les 20 % pour l'acheteur, les 5% de droit de suite vu que tu es un vendeur belge...
Partira pas... Tu dois augmenter tes prix !
syndicien a écrit:En attendant, il y a un de tes originaux (les autres je ne sais pas) qui n'a pas connu l'inflation lors de ta courte mise en vente l'an passé
Mais, sans moi
gihach a écrit:koikeski a écrit:gihach a écrit:Je vends ma Dany 3500 €, ma Derib 2500 €, ma Mitacq 4000 € et la grande Verron 1800 €.
Pas assez cher jean : tu oublies les 20 % pour l'acheteur, les 5% de droit de suite vu que tu es un vendeur belge...
Partira pas... Tu dois augmenter tes prix !
C'est vrai que je devrais adapter les prix pour les Norvégiens et autres Russes
jicebedehix a écrit:Kesskildi ? ben non, il n'est pas guerri....
12 240€ pour une couv de RH, j'appelle pas ça un prix "démocratique", ni dans la norme de l'auteur. Et il y a plein d'autres exemples à cette vente (ne serait-ce qu'Aidans et Wasterlain...).
Et on n'achète rien parce qu'on n'a pas les fonds, c'est tout...et par pour des raisons philosophiques à 2 balles.
jules_de_chez_smith a écrit:C'est laquelle la grande verron ?
rork a écrit:c'est comme ça quant on ne voit la bd que comme un placement.
arpagon a écrit:un planche de Bonhomme a vendre dans ma galerie
700€ a qui la veut !
http://www.comicartfans.com/GalleryPiec ... GSub=92188
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités