Alfiniess a écrit:Le 23 à minuit... C'était la nuit dernière, non ?
Ok je sors
Wikipédia a écrit:Minuit (de l'ancien français mie nuit) est l'heure à laquelle se termine une journée et commence une nouvelle dans la plupart des cultures occidentales. Minuit désigne littéralement le milieu de la nuit, et la désigne effectivement si on utilise l'heure solaire. Dans ce cas, le Soleil est au Nord dans l'hémisphère Nord et au Sud dans l'hémisphère Sud. De plus, la nuit de la pleine lune, à cette heure, la Lune est au Sud dans l'hémisphère Nord et au Nord dans l'hémisphère Sud. C'est à cette heure que le Soleil est le plus bas sous l'horizon, que la nuit est la plus noire.
Baloo33 a écrit:Pour les amateurs de Berthet Pin Up une illustraton à l'encre de chine à vendre sur ebay depuis aujourd'hui...
Almaniaks a écrit:Bonjour à tous,
Voilà j'ai une petite question qui me taraude sur les originaux.
Qu'est ce qui fait la valeur d'une bd en eo ? par exemple je vois ces derniers temps des personnes recherchant "L'homme qui n'aimait pas les armes à feu" sorti en 2011 et déjà évalué entre 100 et 150€.
Merci de votre réponse
Almaniaks a écrit:Bonjour à tous,
Voilà j'ai une petite question qui me taraude sur les originaux.
Qu'est ce qui fait la valeur d'une bd en eo ? par exemple je vois ces derniers temps des personnes recherchant "L'homme qui n'aimait pas les armes à feu" sorti en 2011 et déjà évalué entre 100 et 150€.
Merci de votre réponse
salome3544 a écrit:Vente de Printemps : Lidwine, Vincent (Chimère(s)), Follet (Ile au trésor), etc ...
C'est par ici : http://www.2dgalleries.com/galleries/a-vendre-for-sale-2782
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités