michael07 a écrit:nono54 a écrit:YES !!!!
c' est pas toi qui va faire que des initiatives comme celle proposée à l' époque se répète...
je trouve cela navrant...
Mais bon, chacun son opinion...
CaptainL a écrit:Vu la valeur d'une planche, et le nombre de personnes qui ont du acheter le tome, y'avait 1 chance sur 100 que ça tombe sur un passionné qui l'aurait gardé...
Je pense que Jeremy n'est pas dupe
stephane_ a écrit:Oui, je pense que si la planche ne lui fait plus plaisir, il devrait l'offrir à son tour à quelqu'un
nono54 a écrit:stephane_ a écrit:Oui, je pense que si la planche ne lui fait plus plaisir, il devrait l'offrir à son tour à quelqu'un
vaut mieux qu'elle profite a un passionné car depuis que je l'ai , elle est restée dans le carton
et oui, les planches , c'est pas trop mon truc
d'ailleurs Stéphane , si tu veux , je te l'échange contre de la "came" que t'as en boutique
michael07 a écrit:ah pardon mais moi c' est pas de la jalousie du tout!! Pareil que les autres, je suis pas trop " Jeremy"...
michael07 a écrit:mais c' est juste que tu l' as gagné, elle est à toi, pas de soucis!!
michael07 a écrit:Mais alors laisse la en dépôt chez Napoléon discrètement et puis basta...
michael07 a écrit: Ils vont pas trop la refaire cette initiative à mon avis...Même si c' est sûr que Jeremy doit pas être trop dupe...
michael07 a écrit:Bonne chance quand même dans ta vente!!
lokocha a écrit:Tu n'es pas "trop" Jeremy, mais tu as quand même participe au concours. Donc pas par passion mais uniquement pour l'intérêt d'une revente..
Dommage pour les amateurs de Jeremy qui auraient été heureux de posséder une telle pièce..
Maintenant, le hasard en a décide ainsi, tant mieux pour toi...
stephane_ a écrit:Chez moi ça marche impec.
J'en profite pour signaler que je recherche une belle planche de Vieux Nick (je sais, c'est pas le bon topic )
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités