bluebandco a écrit:Bande de pauvres !!
J'ai l'impression d'entendre le discours de collectiontrouducul !
Fais gaffe à la contamination blueb.
bluebandco a écrit:Bande de pauvres !!
fandecosey a écrit:Hé les gars, je mets de jolie pièces (c'est mon avis IMPARTIAL ) en vente pour acheter autre chose (j'en profite pour répondre à la question plus haut) et voilà que toutes les réponses que j'ai eue concenrnent d'autres pièces de ma galerie CAF!
Z'avez pas plutôt envie de m'acheter celles-là???
bluebandco a écrit:fandecosey a écrit:Hé les gars, je mets de jolie pièces (c'est mon avis IMPARTIAL ) en vente pour acheter autre chose (j'en profite pour répondre à la question plus haut) et voilà que toutes les réponses que j'ai eue concenrnent d'autres pièces de ma galerie CAF!
Non ...
Tu sais laquelle je convoite !
fandecosey a écrit:bluebandco a écrit:fandecosey a écrit:Hé les gars, je mets de jolie pièces (c'est mon avis IMPARTIAL ) en vente pour acheter autre chose (j'en profite pour répondre à la question plus haut) et voilà que toutes les réponses que j'ai eue concenrnent d'autres pièces de ma galerie CAF!
Non ...
Elle n'est pas à vendre! (sauf à... 24000 bien sûr!)
tavern a écrit:fandecosey a écrit:voilà que toutes les réponses que j'ai eue concenrnent d'autres pièces de ma galerie CAF!
Tout le monde cherche à t'extorquer la MASBOU à vil prix, c'est ça ?
fandecosey a écrit:tavern a écrit:fandecosey a écrit:voilà que toutes les réponses que j'ai eue concenrnent d'autres pièces de ma galerie CAF!
Tout le monde cherche à t'extorquer la MASBOU à vil prix, c'est ça ?
Tiens, bon! C'est marrant. J'ai pas encore reçu d'offres pour la Masbou.
Ce doit être qu'elle est trop moche!
bluebandco a écrit:fandecosey a écrit:bluebandco a écrit:Non ...
Elle n'est pas à vendre! (sauf à... 24000 bien sûr!)
Tu n'es qu'un vil spéculateur !
syndicien a écrit:
J'espère faire un autre heureux sur le forum
syndicien a écrit:J'ai annulé une option posée avec comme dit environ 24 heures de réflexion...
Le vendeur n'est pas malheureux, je ne le lui ai pas dérobé
cygu a écrit:deja parceque le syndicien il le connait depuis le temps
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités