Bonsoir à toutes et tous
Je mets à la vente quelques originaux de ma collection , aargh les projets immobiliers , dont voici la liste et leur description.
Je precise que je suis disponible pour d'autres photos et/ ou renseignement si besoin , ou petite visite de ma galerie CAF.
Je fais la liste avec prix de vente , les visuels etant disponibles sur ma galerie CAF à cette adresse ( je ne vais pas faire un post trop long !!! ) :
http://www.comicartfans.com/GalleryRoom.asp?GSub=1248611.MAESTER : planche originale pour Soeur Marie Therese : signée , encadrée , prix de vente 1250 euros.
2.GRENSON : Planche originale de Niklos Koda. Signée. Prix de vente de 650 euros.
3.BOUZARD : Strip original , signé , encadré , prix de vente 400 euros.
4.REYNES : Pin up , illustration originale , signée. Prix de vente 350 euros.
5.COROMINAS : Illustration originale pour Dorian Gray , signée , encadrée , prix de vente de 3500 euros.
6.JUNG : Illustration originale , erotique , signée et encadrée , prix de vente de 650 euros.
7.ANDREAE : Illustration originale , pin up , signée et enadrée , prix de vente de 400 euros.
8.CHARLET : Planche originale et mise en couleur pour LE maitre de Jeu , signée , encadré , à vendre 500 euros
9.MEYNET : Illustartion originale , pin up , signée et encadrée , prix de vente de 650 euros.
10.STALNER : Illustration originale erotique , signée et encadrée , prix de vente de 450 euros.
11.CHABBERT : Planche originale pour " Uchronies , New Byzance " , signée , prix de vente de 550 euros.
12.ARANEGA : Planche originale pour Victor lalouz , signée et encadrée , prix de vente de 600 euros.
13.DAHAN : Planche originale de Simon Radius , psycho Investigateur , encadrée et signée , à vendre 250 euros.
Merci d'avoir pris du temps à lire et de vos eventuelles visites !!!