Wah! Une preview chez BD Gest! Depuis le temps que j'en rêvais!
l'impression que ça y est, je suis un vrai professionnel et tout...
Ha non, la vraie élite, c'est la bannière du haut. Quand je serai à la place de Lefranc qui va-t-il sauver Londres en péril je pourrai dire que j'en fais partie.
Ha non, la vraie élite, c'est la bannière du haut. Quand je serai à la place de Lefranc qui va-t-il sauver Londres en péril je pourrai dire que j'en fais partie.
C 'est un très bon album !!
je l'ai lu sous sa forme définitive il y quelques jours !
BRAVO !!
Hey Stan, t'as mal choisi ton nom de scène, fallait te faire appeler Stanislas Grand !
Pour le dernier Jour d'un condamné, il ne me semble pas, mais j'ai peut-être déjà oublié, ingrat que je suis. Par contre c'est vrai qu'il y a eu celle des 10 ans de Sillage, où on voyait bien ma Nävis.
Ah oui je me souviens maintenant, je l'avais selectionné pour le dossier Ex-Libris mais notre Brio national a mis trop de temps à rendre sa copie du coup on a attendu la fournée chinoise et Le dernier Jour d'un condamné n'était plus d'actualité.
Par contre oui je me souviens d'avoir fait expres de choisir ta navis
Continue à nous donner tes multiples références, j'adore ca.
Comme il y en a certaines qui ont l'air assez perso, je ne pense pas les trouver moi meme.
Je n'ai pas lu le livre d'Oscar Wilde, mais je me souviens d'avoir vu le film de 45 qd j'etais petit au ciné-club.
Ca m'avais terriblement marqué. :frayeur:
Je vais retenter l'expérience avec ton album.
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Contemporaines - XXIe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités