Le Complot a écrit:Le père d’un pote a quelques bracelets en Omaha Mais j’imagine que tu veux apprendre le hold’em... Tout ça pour dire qu’il y a beaucoup de variantes...
Kevin85 a écrit:Vous en pensez quoi du poker ?
Olaf Le Bou a écrit:Kevin85 a écrit:Vous en pensez quoi du poker ?
le plus grand mal.
j'aime pas les jeux de hasard, je déteste le principe du bluff, et je suis résolument contre les jeux d'argent.
le seul aspect positif c'est le goudron et les plumes, mais il parait que ça se perd.
Olaf Le Bou a écrit:Kevin85 a écrit:Vous en pensez quoi du poker ?
le plus grand mal.
j'aime pas les jeux de hasard, je déteste le principe du bluff, et je suis résolument contre les jeux d'argent.
le seul aspect positif c'est le goudron et les plumes, mais il parait que ça se perd.
Charlus a écrit:Le bluff, c'est anecdotique dans le hold'em. C'est de la gestion du risque, c'est à dire de la proba et des enjeux (la mise). C'est assez tactique en fait, avec une chance "normale" (comprendre pas trop de mal chance), tu peux jouer pour gagner. L'idée, c'est bien de contrer au maximum le hasard.
Morti a écrit:Il y a même eu une époque où on jouait entre copains du forum, on se faisait des petits tournois sympas.
Kevin85 a écrit:Morti a écrit:Il y a même eu une époque où on jouait entre copains du forum, on se faisait des petits tournois sympas.
Tournoi en ligne sur internet ?
Morti a écrit:Kevin85 a écrit:Morti a écrit:Il y a même eu une époque où on jouait entre copains du forum, on se faisait des petits tournois sympas.
Ca date un peu mais il y avait un site où on pouvait créer sa propre table et donner l'adresse aux potes, on faisait des tournois entre nous, pour du beurre bien sûr.
On a bien rigolé...
Kevin85 a écrit:Morti a écrit:Kevin85 a écrit:Morti a écrit:Il y a même eu une époque où on jouait entre copains du forum, on se faisait des petits tournois sympas.
Ca date un peu mais il y avait un site où on pouvait créer sa propre table et donner l'adresse aux potes, on faisait des tournois entre nous, pour du beurre bien sûr.
On a bien rigolé...
Ça n'existe plus le site ?
Morti a écrit:
Franchement je ne sais pas, je suis sur PokerStars depuis si longtemps...mais c'était un autre site...désolé...
Le Complot a écrit:Magnifique ça :
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité