Cremildo a écrit:Quelqu'un a-t-il eu cette BD entre les mains ? Je suis tombé par hasard sur l'intégrale en librairie. J'ai été d'abord intrigué par le dessin qu'on dirait tout droit sorti d'un almanach des années 50. Puis l'absurdité des situations m'a vraiment scotché. On voit rarement un univers aussi prenant. On est quelque part entre 1984, Boris Vian et Ionesco. Bref, j'adore.
euh... si vous le dites a écrit:Cremildo a écrit:Quelqu'un a-t-il eu cette BD entre les mains ? Je suis tombé par hasard sur l'intégrale en librairie. J'ai été d'abord intrigué par le dessin qu'on dirait tout droit sorti d'un almanach des années 50. Puis l'absurdité des situations m'a vraiment scotché. On voit rarement un univers aussi prenant. On est quelque part entre 1984, Boris Vian et Ionesco. Bref, j'adore.
C'est une biographie de Muse ?
euh... si vous le dites a écrit:C'est une biographie de Muse ?
soulman a écrit:en voyant le titre , j'ai cru qu'il s'agissait d'un topic sur Indochine !
Blackfrag a écrit:"Sortez couvert" prends alors tout son sens pour cette BD ...
En voyant ces lunettes, j'ai cru qu'il s'agissait d'un topic sur Devo ! Mais comme c'était le meilleur groupe du monde, il y avait un blême...soulman a écrit:en voyant le titre , j'ai cru qu'il s'agissait d'un topic sur Indochine !
Cremildo a écrit:soulman a écrit:en voyant le titre , j'ai cru qu'il s'agissait d'un topic sur Indochine !
Bravo pour l'originalité de la blague
Retourner vers Gros pavés, romans graphiques, formats alternatifs
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités