xof 24 a écrit:Sauf que celà fonctionne avec les séries créées dans la base.
Faut cesser de voir les defauts...et juste se dire : je mets un vote sur la série, l'album qui me plait.
Et avec un peu de jugeotte on voit les titres qui sortent du lot.
Le seul point qui rendra pertinent le classement c'est un nombre croissant de votes.
Plus il y aura de votes, plus le résultat sera valable en n'oubliant jamais qu'un votant vote pour ce qu'il a lu et qu'il est sur bdgest.
On n'est pas dans le cas d'un jury ayant lu x même albums et donnant leur ressent
bdpendant a écrit:Ah....
Et bien pour un padawan en matière de comics, je constate que j'ai quand même dans ma bibliothèque personnelle les 7 premiers du classement.
jb681131 a écrit:bdpendant a écrit:Ah....
Et bien pour un padawan en matière de comics, je constate que j'ai quand même dans ma bibliothèque personnelle les 7 premiers du classement.
À noter que ce n'est qu'ube liste de votant et pas de grand connaisseur. Pour moi tout n'est pas indispensable, mais le top 7 reste pas trop mal.
xof 24 a écrit:
Si personne ne pose de pierre, si petite soit elle, il n'y aura jamais de mur,
Karzak a écrit:Sur Batman : Un long Halloween (évoqué plus haut) j'ai l'impression qu'il y a un problème quelque part car sur la fiche BEL de la série, on peut constater qu'elle a 25 votes.
Cela devrait la classer 47ème du top 100 comics et 10ème du top 100 super-héros.
Or elle n'apparaît ni dans l'un ni dans l'autre de ces classements.
Xof peut-être que tu as la main pour corriger ce qui coince ?
jb681131 a écrit:Karzak a écrit:Sur Batman : Un long Halloween (évoqué plus haut) j'ai l'impression qu'il y a un problème quelque part car sur la fiche BEL de la série, on peut constater qu'elle a 25 votes.
Cela devrait la classer 47ème du top 100 comics et 10ème du top 100 super-héros.
Or elle n'apparaît ni dans l'un ni dans l'autre de ces classements.
Xof peut-être que tu as la main pour corriger ce qui coince ?
Comment on sait si une séries est BD ou Comics ou Manga ??
Karzak a écrit:quote]
Comment on sait si une séries est BD ou Comics ou Manga ??
jb681131 a écrit:Karzak a écrit:jb681131 a écrit:Comment on sait si une séries est BD ou Comics ou Manga ??
C'est à dire ? Sur la fiche série tu veux dire ?
Quand tu regardes une série, comme savoir si elle va apparaître dans la lites des meilleurs Comics ?
Quel est le critère ?
Karzak a écrit:jb681131 a écrit:Karzak a écrit:jb681131 a écrit:Comment on sait si une séries est BD ou Comics ou Manga ??
C'est à dire ? Sur la fiche série tu veux dire ?
Quand tu regardes une série, comme savoir si elle va apparaître dans la lites des meilleurs Comics ?
Quel est le critère ?
Le critère est son classement dans la BEL selon la répartition :
- Europe
- USA
- Asie
(que ceux qui manipulent ça davantage me corrigent si je dis une bêtise)
J'ai déjà vu plusieurs fois des débats sur cette répartition qui est un peu "à la grosse" puisqu'on met dans Europe aussi du non européen genre du sud-américain qui s'apparente davantage à du FB, on met dans USA tout ce qui est du comics même hors USA (Canada, UK, etc.). Mais en gros à l'heure actuelle la répartition c'est ça.
Tu vois l'information sur la fiche "série", ici :
Crystal Bowie a écrit:Classement intéressant pour voir les tendances des votants de BDgest et découvrir de nouveaux comics!
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités