Bdazur a écrit:Le TL fait envie ( mais doit pas être donné)
Bdazur a écrit:J - 1
denisc a écrit:J'ai craqué !
Mon oeil a été attiré par la couverture métallique et quand j'ai ouvert, ça a été une explosion de couleurs, de dessins magnifiques ! Je connaissais l'auteur, ses bds mais je n'avais rien acheté mais alors là ! Alors là ! C'est
Charlus a écrit:Pour certains, c'est le jour J
Charlus a écrit:Hugault est réputé à juste titre pour son dessin magnifique. Lance toi dans le grand Duc, il y a finalement assez peu de chance que tu sois déçu...
filoo a écrit:Charlus a écrit:Pour certains, c'est le jour J
Monde de merde !
goneinsane a écrit:filoo a écrit:Charlus a écrit:Pour certains, c'est le jour J
Monde de merde !
Charlus a écrit:Pour certains, c'est le jour J
Bdazur a écrit: ps; pensez vous qu'un tirage special grand format à 25 eur est prévu comme cela a été fait pour le grand duc???
HubIguane a écrit: PAQUET
Le pilote de l'Edelweiss T01 de Hugault & Yann (coll. Cockpit)
Tirage de Luxe
Charlus a écrit:La première édition dispose d'une couverture avec un vernis sélectif métallique du plus bel effet.
Bdazur a écrit:je vais aller dans ma petite librairie de Bd habituelle demain à la première heure, mais j'ai l'impression que si j'y étais passé cet après midi je l'aurai peut être déjà trouvé zut !
ps; pensez vous qu'un tirage special grand format à 25 eur est prévu comme cela a été fait pour le grand duc???
Croaa a écrit:Bdazur a écrit: ps; pensez vous qu'un tirage special grand format à 25 eur est prévu comme cela a été fait pour le grand duc???
Je ne sais pas, mais Hub annonce une sortie de tirage de Luxe :HubIguane a écrit: PAQUET
Le pilote de l'Edelweiss T01 de Hugault & Yann (coll. Cockpit)
Tirage de Luxe
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Contemporaines - XXIe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités