DixSept a écrit:Les amateurs de combats aériens et de Gitanes ne seront pas déçus par cet opus conclusif...
Surtout de gitanes en fait
DixSept a écrit:Les amateurs de combats aériens et de Gitanes ne seront pas déçus par cet opus conclusif...

pol a écrit:Pour info :
Le grand format du Pilote 3 est épuisé à la mise en place. Le coffret du T3+cale également.
Pas de réassort possible pour les libraires sur ces 2 références.
Le coffret complet est mis en place à 90 % de son tirage...
bon we, et bonne lecture.
![Au revoir [:fantaroux:2]](./images/smilies/fantaroux.gif)

Gorkh a écrit:DixSept a écrit:Les amateurs de combats aériens et de Gitanes ne seront pas déçus par cet opus conclusif...
Surtout de gitanes en fait

pol a écrit:Pour info :
Le grand format du Pilote 3 est épuisé à la mise en place. Le coffret du T3+cale également.
Pas de réassort possible pour les libraires sur ces 2 références.
Le coffret complet est mis en place à 90 % de son tirage...
bon we, et bonne lecture.
eh ben moi je ne dis pas bon week-end
, cela sert à quoi de commander 2 semaines avant si ça ne donne même pas une idée de prévisions aux éditeurs & libraires
moi je dis bravo ![Enerve [:bdgest:2]](./images/smilies/bdgest2.gif)

darKman7 a écrit:eh ben moi je ne dis pas bon week-end
, cela sert à quoi de commander 2 semaines avant si ça ne donne même pas une idée de prévisions aux éditeurs & libraires

vu le TL cet aprem a la FNAC Bordeaux Lac et bien sur je l'ai pas pris pour l'acheter chez mon libraire prefere j'espere que lui ne l'aura pas reçu en avance et qu'il attendra sagement le 20 sinon 

Gurvan a écrit:Dommage pour les coffrets !Habitant à l'étranger, je n'ai pas forcément les moyens de me déplacer tous les jours chez mon dealer pour en vérifier la dispo ! ET commander sur le net entraine des frais importants bien que mon "étranger" soit au Sud de Lille et à l'Ouest de Strasbourg...
Bref, dommage pour moi si à mon prochain passage, je ne trouve pas le coffret plus cale...

nono54 a écrit:ayé répondu !
assez facile pour ma part !
c'est quoi les kdo?
et quand le résultat ?

Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Contemporaines - XXIe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités