DixSept a écrit:Les amateurs de combats aériens et de Gitanes ne seront pas déçus par cet opus conclusif...
Surtout de gitanes en fait
DixSept a écrit:Les amateurs de combats aériens et de Gitanes ne seront pas déçus par cet opus conclusif...
pol a écrit:Pour info :
Le grand format du Pilote 3 est épuisé à la mise en place. Le coffret du T3+cale également.
Pas de réassort possible pour les libraires sur ces 2 références.
Le coffret complet est mis en place à 90 % de son tirage...
bon we, et bonne lecture.
Gorkh a écrit:DixSept a écrit:Les amateurs de combats aériens et de Gitanes ne seront pas déçus par cet opus conclusif...
Surtout de gitanes en fait
pol a écrit:Pour info :
Le grand format du Pilote 3 est épuisé à la mise en place. Le coffret du T3+cale également.
Pas de réassort possible pour les libraires sur ces 2 références.
Le coffret complet est mis en place à 90 % de son tirage...
bon we, et bonne lecture.
darKman7 a écrit: eh ben moi je ne dis pas bon week-end , cela sert à quoi de commander 2 semaines avant si ça ne donne même pas une idée de prévisions aux éditeurs & libraires
Gurvan a écrit:Dommage pour les coffrets ! Habitant à l'étranger, je n'ai pas forcément les moyens de me déplacer tous les jours chez mon dealer pour en vérifier la dispo ! ET commander sur le net entraine des frais importants bien que mon "étranger" soit au Sud de Lille et à l'Ouest de Strasbourg...
Bref, dommage pour moi si à mon prochain passage, je ne trouve pas le coffret plus cale...
nono54 a écrit:ayé répondu !
assez facile pour ma part !
c'est quoi les kdo?
et quand le résultat ?
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Contemporaines - XXIe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité