romain hugault a écrit:Bonjour à tous,
Le TL est en fait un grand format avec une couv spéciale et un grand poster accompagnant l'album.
35€, 1000 ex, sortie le 5 décembre.
romain hugault a écrit:Pour les dédicaces, elles ne sont pas encore fixées.
À priori une ou deux dates à Paris en début d'année, et fin janvier, une tournée de plusieurs dates qui finira à Angoulême...
Quand on aura organisé tout ça, Il faudra regarder mon blog ou l'agenda des dédicaces paquet sur leur site!
romain hugault a écrit:Pour les dédicaces, elles ne sont pas encore fixées.
À priori une ou deux dates à Paris en début d'année, et fin janvier, une tournée de plusieurs dates qui finira à Angoulême...
Quand on aura organisé tout ça, Il faudra regarder mon blog ou l'agenda des dédicaces paquet sur leur site!
danielsansespace a écrit:difficile à trouver, cette édition grand format. Sortie, pas sortie? Annoncée ici le 5 décembre mais ailleurs marquée épuisée depuis le 23 Novembre... pas référencée dans la base de mon libraire spé BD qui n'arrive pas à l'avoir alors qu'il a eu les tirages du grand duc. Je suis passé par un libraire loin de chez moi qui fait de l'internet... et l'a vraiment en stock. En même temps, ça semble commandable chez Paquet... mais annoncé épuisé sur les autres sites... Ca m'a bien angoissé, ce truc
chris24 a écrit:
J'ai lu le Tome 2 de l'Edelweiss ça y est et j'ai bien aimé. Une bonne BD ! Toujours ces dessins aux top, le scénario et les persos intéressants, la recette fonctionne.
Juste un détail : parfois c'est pas toujours facile de s'y retrouver avec les deux frères, par exemple le passage où ils se rejoignent à l'avion pour le baptême de l'air de la jeune femme...
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Contemporaines - XXIe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités