thyuig a écrit:Pour moi c'est une semi-déception, j'ai eu la sensation de lire sempiternellement la même scène se répéter. J'ai trouvé les transitions trop abruptes et les dialogues peu inspirés voire peu compréhensibles. Sur le dessin c'est Duchazeau, un trait vivant et vif, j'y ai vu poindre un peu de la caricature façon Hugues Micol époque contes du septième souffle.
Un atout indéniable de l'album est montrer sans fard la brutalité de la période et le déchaînement de violence. On sent que plus rien ne peut offrir de refuge.[Révéler] Spoiler:sinon le monastère défendu par les fusils des moines... C'est d'ailleurs assez curieux de voir une solution même ponctuelle dans un ordre si peu préoccupé par le quotidien de l'humanité
Dommage pour moi cet incessant va-et-vient entre les différents lieux de l'intrigues, je n'en retire pas grand chose.
Tonton Calou a écrit:Vous avez aussi la page 81 qui est une page blanche ? Sans doute pour marquer une fin de chapitre, mais comme c'est la seule, cela fait un peu bizarre.
Retourner vers Gros pavés, romans graphiques, formats alternatifs
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités