Titre Fenetre
Contenu Fenetre
Connexion
  • Se souvenir de moi
J'ai oublié mon mot de passe

Le PAG recrute...

Le PAG recrute...

Messagede Gonzoart » 04/09/2019 18:04

Bonjour à toutes et à tous :-D

Le PAG recherche de bons rédacteurs à la plume ciselée, intéressés d'être publiés dans les pages de notre journal "d'humour et d'humeur" qui s'apprête à mettre en forme son n°14!!! Nous recherchons également de fins connaisseurs des réseaux sociaux et toutes personnes à la fibre commerciale, susceptibles de nous aider à promouvoir le journal!!! N'hésitez donc pas à nous contacter à "Le PAG Journal" <lejournal.pag@gmail.com> et à visiter le site du journal www.lejournalpag.fr
Le numéro 13 "spécial été" est encore disponible dans les kiosques d'une partie du Sud-Ouest ou par commande, via notre site!!!

L'équipe du PAG vous remercie :bravo:
Gonzoart
BDérisoire
BDérisoire

Re: Le PAG recrute...

Messagede agouti25 » 04/09/2019 20:12

Salut Pierre. Je suis prêt à reprendre du service (!) comme je l'ai déjà précisé à Jo, à condition que l'on me laisse du temps pour "pondre" un article, que je sois relativement libre de choisir mon sujet éditorial et surtout, surtout, que l'on réponde à mes mails lorsque je pose des questions afin de bien cerner la demande. Voila. Claude.
agouti25

Messagede agouti25 » 11/09/2019 11:19

Salut Pierre et merci pour ta "réponse" très motivante pour la suite.
agouti25

Messagede Gonzoart » 17/09/2019 18:45

Désolé mon vieux Claude de n'avoir pu te répondre rapidement, mais mon précédent ordinateur ayant rendu l'âme, je suis rester déconnecté pendant quelques temps... S'agissant de ta demande, soumets directement tes suggestions à Hub, notre boss bien aimé, par le biais de l'adresse du journal qui figure sur le site...

Bien à toi
Gonzoart
BDérisoire
BDérisoire

Messagede agouti25 » 17/09/2019 20:03

Salut Pierre. Les pannes de PC, c'est la merde passqu'on est tellement tributaires de ces engins de malheur qu'on est paumés lorsqu'ils nous lâchent. Je m'étais adressé à toi, because ton annonce et pis notre relationnel. Je connais pas Hub mais bon, je vais voir. À + Claude
agouti25

Retourner vers Petites annonces