Titre Fenetre
Contenu Fenetre
Connexion
  • Se souvenir de moi
J'ai oublié mon mot de passe

Le PAG est disponible!!!

Le PAG est disponible!!!

Messagede Gonzoart » 19/11/2018 19:02

Bonjour à toutes et à tous!

Le journal " d'humour et d'humeur" le PAG est désormais disponible en version papier dans les kiosques d'une partie du Sud-Ouest, depuis ce samedi 17 Novembre et en version numérique sur le site http://lejournalpag.fr/
Créé en 2016 à Pau, sous le titre "Le pau'oil à gratter", qu'il a conservé jusqu'au n°8... Après un arrêt de quelques mois, une nouvelle impulsion a récemment permis de relancer le journal sous son acronyme le PAG
Constitué d'une équipe d'auteurs et de dessinateurs passionnés, nous espérons faire démentir ceux qui disent qu'il n'y a plus d'avenir pour la presse papier!!!
Nous avons ainsi besoin de votre soutien et vous invitons à découvrir le http://lejournalpag.fr/, voire même à nous proposer vos talents d'auteurs ou de dessinateurs!!! Toutes les énergies créatives sont les bienvenues!!!

A vos crayons!!!

Bien à vous!

Le PAG
Gonzoart
BDérisoire
BDérisoire

Re: Le PAG est disponible!!!

Messagede Gonzoart » 01/01/2019 23:34

Le PAG souhaite une excellente année et plein d'inspiration à tous les talentueux créateurs de ce forum! Et vous informe que le n°10 sera disponible ce vendredi 4 Janvier, dans les kiosques d'une grande partie du Sud-Ouest!... :-D Quant aux autres n'hésitez pas à nous contacter via le site du journal, mentionné plus haut ;)

A vos crayons!!!

Merci à tous!!!

Le PAG
Gonzoart
BDérisoire
BDérisoire

Messagede Gonzoart » 02/03/2019 19:16

Le PAG n°11 est enfin disponible dans les kiosques du Sud-Ouest et par le biais de notre site, mentionné plus haut! :-D Fruit du dur labeur d'une équipe d'auteurs et dessinateurs fous qui croient que la presse satirique a encore de l'avenir! En ces temps sclérosés par le politiquement correct, où paraît-il on ne peut plus rire de tout! :shock: Alors n'hésitez plus à nous donner raison, en vous procurant notre dernier-né! :-D

Merci encore à tous [:fantaroux:2]

Le PAG
Gonzoart
BDérisoire
BDérisoire

Messagede Gonzoart » 11/03/2019 20:33

Le 26 mars prochain, l'équipe du PAG sera heureuse de vous rencontrer sur le site de Emmaüs Lescar-Pau (64), aux côtés de François Ruffin qui viendra présenter en avant première son film sur les gilets jaunes "J'veux du soleil!", suivi d'un concert des motivés! :-D
Gonzoart
BDérisoire
BDérisoire

Messagede agouti25 » 12/03/2019 09:10

Salut Pierre. Ruffin, excellent ! Dommage, suis trop loin. J'ai signalé à Jo que j'étais dispo, au cas où... À + Claude
agouti25

Messagede Gonzoart » 13/03/2019 14:54

Salut Claude

Oui on va bien se marrer :-D Le PAG s'est bien vendu sur le site Emmaüs et ils nous ont accueillis très chaleureusement la dernière fois où ils nous ont conviés à une dédicace ;) J'espère que tu auras la possibilité de venir nous voir, la rencontre avec Ruffin devrait effectivement ravir JO :lol:

Tu es toujours le bienvenu dans nos pages!!! [:fantaroux:2]
Gonzoart
BDérisoire
BDérisoire

Retourner vers Petites annonces