Gurvan a écrit:Tiens, je m'étonne que personne n'ait cité la série "Simon du fleuve" ou la série "Neige". D'accord, pour la deuxième, c'est plus ténu comme lien, mais la première donne comme assez dans le genre post-apocalyptique version années 70, non ?
Coltrane a écrit:Les^premiers Simon Dufleuve trempaient dans le Nuc... le monde est post-atomique
Gurvan a écrit:Tiens, je m'étonne que personne n'ait cité la série "Simon du fleuve" ou la série "Neige". D'accord, pour la deuxième, c'est plus ténu comme lien, mais la première donne comme assez dans le genre post-apocalyptique version années 70, non ?
Edward Blake a écrit:Once you realize what a joke everything is, being the Comedian is the only thing that makes sense.
rahoul a écrit:-" peut-être "Hombre" ? je ne sais plus si dans cette série, la guerre était nucléaire ?
Froud a écrit:Quand j'étais gamin, j'avais "Après la Bombe", par contre, ma grand mère l'a censuré et j'ai déjà cherché sur le web mais aucune trace.
Dans mon souvenir, c'était une succession de gag dans un poste post holocauste nucléaire, très potache et très sous la ceinture.
Si ça t'inspire, peut être que aura plus de chance que moi dans les recherches.
Retourner vers Généralités sur la Bande Dessinée
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités