Euh non, je ne suis pas d'accord... il s'agit bien du volume 4 de "The Sandman Library" en VO. Les éditions du Téméraire ont eu une idée un peu saugrenue dans leur séparation en volumes , ça ne correspond à aucune des séparations de la VO. Les tomes 1 à 4 du Téméraire correspondent à un peu plus que les deux premiers volumes de la VO, qui seront ultérieurement publiés par Delcourt et porteront donc les numéros 1 et 2. Vous arrivez à me suivre ?Je serai partisant de l'appeler "5" (puisque réellement il s'agit du 5 volume des histoirers de SandMan) et de preciser dans le champ info qu'il est numéroté "4"
Oui, mais même sur le site de Delcourt elle est disponible en nettement meilleure qualité cette couv. Il suffit de cliquer sur la petite image pour l'afficher en grand... À noter quand même, Delcourt à la bonne idée de reprendre les nouvelles maquettes de la VO pour les couvertures de cette excellente série. Bien que les anciennes maquettes étaient également très belles, la nouvelle version a l'avantage de mieux correspondre à "l'ambiance" de chaque volume.Pour le scan du T4 Delcourt, j'étais pressé, j'ai pris la version du site de Delcourt.
Retourner vers La base en ligne www.bedetheque.com
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités