Je serai partisant de l'appeler "5" (puisque réellement il s'agit du 5 volume des histoirers de SandMan) et de preciser dans le champ info qu'il est numéroté "4"

Euh non, je ne suis pas d'accord... il s'agit bien du volume 4 de "The Sandman Library" en VO. Les éditions du Téméraire ont eu une idée un peu saugrenue dans leur séparation en volumes

, ça ne correspond à aucune des séparations de la VO. Les tomes 1 à 4 du Téméraire correspondent à un peu plus que les deux premiers volumes de la VO, qui seront ultérieurement publiés par Delcourt et porteront donc les numéros 1 et 2. Vous arrivez à me suivre ?
Autrement, il y a également un autre éditeur (Norma) qui a déjà publié le tome 11 en français... ("Les chasseurs de rêve", illustré par Yoshitaka Amano)
Pour les scans des éditions Téméraires, j'avais déjà envoyé les scans des tomes 1 à 3 il y a quelques temps. Ils ont bien été mis à jour, mais la vignette dans la BEL, par contre, est toujours l'ancienne (d'où l'impression de mauvaise qualité). Il n'y a que le tome 4 à rescanner. Et pis bon, le scan du tome 4 Delcourt est pas terrible non plus...
Voilà, c'était mon avis, et je le partage