Un nouvel album de Giardino est toujours une bonne nouvelle. Mais quid du troisième Jonas Fink ?
maxmax_2 a écrit:Bê oui mais moi je la sens venir la chose: bazarder l'ancien et racheter les nouveaux tout beaux tout neufs
NARCISSE a écrit:On ne reve pas pour Jonas Fink, giardino qui est un auteur "laborieux" y travaille depuis quelques années maintenant. Etant donné que tome précédent faisait 90 pages, si le tome 3 final est de cet acabit, il faut être patient.
Il y travaille et ça s est une bonne chose! Ca a été un tel bonheur de lire Jonas fink a l'époque d a suivre
Croaa a écrit:NARCISSE a écrit:On ne reve pas pour Jonas Fink, giardino qui est un auteur "laborieux" y travaille depuis quelques années maintenant. Etant donné que tome précédent faisait 90 pages, si le tome 3 final est de cet acabit, il faut être patient.
Il y travaille et ça s est une bonne chose! Ca a été un tel bonheur de lire Jonas fink a l'époque d a suivre
Non mais il n'y a pas que du travail laborieux sur 17 ans (et voire plus vu que l'album n'est pas encore là).
Il y a une volonté de le faire ou pas, d'autres projets, etc.
Mais je ne critique pas, j'estime qu'un auteur à le droit de mettre le temps qu'il veut pour faire un album.
J'y croirai seulement quand il sera sur les étals des libraires.
Croaa a écrit:NARCISSE a écrit:On ne reve pas pour Jonas Fink, giardino qui est un auteur "laborieux" y travaille depuis quelques années maintenant. Etant donné que tome précédent faisait 90 pages, si le tome 3 final est de cet acabit, il faut être patient.
Non mais il n'y a pas que du travail laborieux sur 17 ans (et voire plus vu que l'album n'est pas encore là).
Il y a une volonté de le faire ou pas, d'autres projets, etc.
Mais je ne critique pas, j'estime qu'un auteur à le droit de mettre le temps qu'il veut pour faire un album.
J'y croirai seulement quand il sera sur les étals des libraires.
Cooltrane a écrit:Ceci dit, Je suis un peu surpris qu'il n'y aie pas d'autres sujets sur Giardino (ou alors l'outil recherche ne fonctionne pas momentanément)
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Contemporaines - XXIe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités