Le gris a écrit:Pour le tirage Momie, version noir et blanc, signé, cahier graphique et avec une mise en page améliorée (en quoi ?) si j'ai bien compris ce dernier point en discutant avec mon libraire Momie.
Autour de 75€.
Edité un fois
moebius18 a écrit:Je suis intéressé par cette édition Momie mais, habitant en belgique, les frais d'expédition via la librairie La Momie sont importants. Cette édition sera t'elle disponible sur d'autres sites de vente? Merci
DixSept a écrit:Le bémol, c'est qu'il va me falloir relire le roman d'Ecco... et cela risque de me prendre un peu de temps
icecool a écrit:DixSept a écrit:Le bémol, c'est qu'il va me falloir relire le roman d'Ecco... et cela risque de me prendre un peu de temps
Il faut (re)voir l'excellent film de Jean-Jacques Annaud, ou la plus récente mini-série OCS, avec John Turturro en Guillaume de Baskerville, qui est également réussie.
moebius18 a écrit:Je suis intéressé par cette édition Momie mais, habitant en belgique, les frais d'expédition via la librairie La Momie sont importants. Cette édition sera t'elle disponible sur d'autres sites de vente? Merci
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Contemporaines - XXIe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité