et puis parfois, quand il marche, l'ancien moteur est plus fin.
donc si il n'est pas fiable , pas facile de ne pas créer des doublons :siffle:
donc si il n'est pas fiable , pas facile de ne pas créer des doublons :siffle:
Je ne vois vraiment pas pourquoi utiliser les fonctions de recherche
Moi j'ai beaucoup plus simple : je crée un nouveau sujet Algernon et dans 5 minutes y a un mec qui vient me dire qu'il y a déjà un sujet de créé et me donner le lien. C'est pas plus simple
Poussez pas, je suis déjà dehors :sortie:
Comme ça ça ressort avec ou sans le Tréma, j'insiste sur les espace avant et après les parenthèses ou autres signes
Encore un exmple : "Candélabres" enflamme les ames... ne sera pas trouvé en cherchant candelabres ou candélabres à cause des "" qu'il faudrait virer
Autre exemple dans la section nouveauté : L'Appareil ce ne sera pas trouvé en tapant appareil
Hop aussi : SODA........... le 12 pour bienôt ne donne rien en cherchant Soda et oui faute aux petis points directement colés à SODA :siffle:
Encore !! Aldébaran/Bételgeuse dans Franco belge...
Bref avec tout ça forcément le moteur de recherche est moins performant
En fait faudrait changer le moteur de recherche pHpBB :siffle:
sinon un truc tout bête pour le truc de recherche en phpBB, c'est de mettre des *
ah mais monsieur le chef, le patricien vétérini reste très basique. Il voit rechercher dans le forum, et curieusement il va faire rechercher là dedans... Quel coquinou tout de même ce patricien... Ne serait il pas judicieux de virer ce rechercher pour le remplacer par l'autre car après plus d'un an de fréquentation du forum je viens de découvrir le bon rechercher, et enfin déjouer le terrible piège
Retourner vers Actualité du site
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités