Titre Fenetre
Contenu Fenetre
Connexion
  • Se souvenir de moi
J'ai oublié mon mot de passe

Le monde de la BD, XIII et Corto manquants

Toutes les discutions sur la BEL, son amélioration, la correction des erreurs, son évolution et ses nouveautés.

Le monde de la BD, XIII et Corto manquants

Messagede Vanyel » 11/01/2004 12:15

J'avais chargé dans la BEL les tomes 2 et 3 du Monde de la BD (XIII et Corto Maltese.)
Hier soir, Merlin me dit qu'il a fait la même chose...
Dans le doute, je fais une recherche dans la BEL sur "monde de la bd" et, oh surprise, plus de XIII, plus de Corto. Ni les miens ni ceux de Merlin.

C'est une suprsession volontaire d'un des gestionnaires de la BEL? Un bug? Une attaque malveillante d'une république bananière? :?:
Avatar de l’utilisateur
Vanyel
BDébordé
BDébordé
 
Messages: 193
Inscription: 27/04/2003
Localisation: Jauche
Age: 51 ans

Le monde de la BD, XIII et Corto manquants

Messagede REgi » 11/01/2004 13:14





Vous n'avez pas les yeux en face des trous ou quoi, je les avaient envoyé le jour même de leurs parutions et ils sont toujours là.
Par contre, on a changé le titre. :?
Avatar de l’utilisateur
REgi
BDéphage
BDéphage
 
Messages: 1964
Inscription: 23/07/2003
Localisation: Wegnez
Age: 46 ans

Le monde de la BD, XIII et Corto manquants

Messagede Vanyel » 11/01/2004 13:35

Ben voilà.
C'est pour ça qu'on ne les trouvait pas.

Comme le titre est tout changé, une recherche dans le module online ne les sort pas... Il ne cherche pas dans collection, mais dans le titre ou dans la série.

On n'uniformiserait pas les titres? (Les autres formats sont majoritaires: "Le Monde de la BD - n°") Quitte à mettre le descriptif dans les commentaires?
Avatar de l’utilisateur
Vanyel
BDébordé
BDébordé
 
Messages: 193
Inscription: 27/04/2003
Localisation: Jauche
Age: 51 ans

Le monde de la BD, XIII et Corto manquants

Messagede REgi » 11/01/2004 13:50

On n'uniformiserait pas les titres? (Les autres formats sont majoritaires: "Le Monde de la BD - n°") Quitte à mettre le descriptif dans les commentaires?


Bin, c'est moi qui les aie quasiment tous exportés et j'avais dans le titre "Monde de la BD - °", mais visiblement quelqu'un à demandé pour changer.

On demandera l'avis à Xof quand il passera par içi. ;)
Avatar de l’utilisateur
REgi
BDéphage
BDéphage
 
Messages: 1964
Inscription: 23/07/2003
Localisation: Wegnez
Age: 46 ans

Le monde de la BD, XIII et Corto manquants

Messagede Merlin » 11/01/2004 14:05

J'avais fait une recherche sur "monde de la bd" pour rentrer mes albums dans BDGest. Il trouvait ceux de Regi mais pas XIII ni Corto. Moralité, je les ai rentrés moi-même en plus.
Avatar de l’utilisateur
Merlin
BDébranché
BDébranché
 
Messages: 113
Inscription: 31/03/2003
Localisation: Orp-Jauche, Belgique
Age: 47 ans

Le monde de la BD, XIII et Corto manquants

Messagede xof 24 » 11/01/2004 14:47

On n'uniformiserait pas les titres? (Les autres formats sont majoritaires: "Le Monde de la BD - n°") Quitte à mettre le descriptif dans les commentaires?


Bin, c'est moi qui les aie quasiment tous exportés et j'avais dans le titre "Monde de la BD - °", mais visiblement quelqu'un à demandé pour changer.

On demandera l'avis à Xof quand il passera par içi. ;)


L'affaire est simple.Certaines BD sont envoyées en double régulièrement donc j'en vire.J'essaie de toujours prendre le visuel le plus avantageux et récupère toute les données.
Là je crois bien me souvenir que celà a été envoyé plusieurs fois d'ou la non normalisation.
Il suffit que vous demandiez directement dans la bédéthèque de mettre le titre comme les autres ;)
"Tout ne doit pas être expliqué" CF Andreas in TaO n°3

RAGOUT DU JEUDI SERA SERVI CE DIMANCHE 05MAI/2024
Les BDs à vendre de Xof! On clique sur le ===> CLIC...
Avatar de l’utilisateur
xof 24
BDGedï
BDGedï
 
Messages: 34895
Inscription: 29/10/2002
Localisation: Membre N° 239
Age: 52 ans


Retourner vers La base en ligne www.bedetheque.com

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités