J'avais bien vu l'option " ne pas importer les images", elle n'est pas coché ... Dans "Outils / Options" mes repertoires sont "absolus" et correspondent bien au dossier de mon instal ...
C'est etrange car avant cela marchait bien avant...
(par ailleurs mon option "synchroniser avec BDGest' online" reste grisée ... je ne peux pas l'utiliser ...)
Ben voilà ... On en est à la version 7.1 Il faut donc télécharger et installer la dernière version sur le site (normalement elle aurait du être mise à jour toute seule) ...
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con.
A mon avis les images sont téléchargées mais pas au bon endroit, ou alors le repertoire Couvertures n'est pas autorisé en ecriture. Dans quel repertoire as-tu installé BDGest' 7
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con.
Mes problèmes sont résolus (désolé de pas être repassé par ici plus tôt ... ), mise a jour faites et j'ai changer le dossier de destination pour les images et ça marche !