flocon a écrit:onehmouninehl a écrit:Flocon t'en dira peut être plus à ce sujet !
même pas, c'est bien résumé
onehmouninehl a écrit:le_phenomene a écrit:
Par contre, questions : Pourquoi passer par BDGest pour l'abonnement ? Qu'est ce que cela apporte au site et/ou à l'abonné ?
On a des réductions ? Un service spécifique carton/livre non endommagé soigneusement emballé par notre ami Bret ?
J'ai peur de louper les premiers numéros en attendant...
Ben comme service spécifique gratuit, tu as Bret sur le forum, c'est déjà pas mal non ?
Sinon, je ne sais pas si le site gagne des sous, mais si Hachette se rend compte que la pub chez BDgest marche, elle (Hachette) aura tendance à lui racheter des bandeaux de pub, et donc ça assurera la pérennité du site, non ?
Flocon t'en dira peut être plus à ce sujet !
brettsinclair a écrit:(je précise que c'est lié à un concours de circonstances, il n'y a pas de lien entre le déclenchement des envois et la pub sur le site)
Du John Byrne qu'on aura pasMr. Fantastic Sentient (Fantastic Four (Vol. 3) #60-#64) Fantastic Four #1
The Invisible Woman Fantastic Four (Vol. 1) #280-284
Bah non alors, Le projet Pégase !! C'est l'histoire qui m'a fait aimer le personnage de la Chose,le combat contre Deathlock, la victoire contre Klaw, l'apparition de GoliathThe Human Torch (Johnny Storm) Burn (Human Torch (Vol. 2) #1-6)
The Thing The Pegasus Project (Marvel Two-in-One #53-58)
Une autre histoire que les Anglais.Iron Man The Five Nightmares (The Invincible Iron Man (Vol. 5) #1-7) Tales of Suspense #39
Pareil, Les enfants de l'Atome suivit du x-men #1 ça aurait eu de la gueule, mais ce qu'on à à la place vaut le coups.The X-Men X-Men: Children of the Atom #1-6 X-Men (Vol. 1) #1
Argh, moi qui ai vendu mon Psylocke and Archangel: Crimson DawnAngel Psylocke and Archangel: Crimson Dawn #1-4 The Million Dollar Angel (material from X-Men #54-56)
C'est dommage, ce sont de bons épisodes :/Cyclops Cyclops: Odyssey (Marvel Icons: Cyclops #1-4) X-Men Origins: Cyclops #1
Iceman Zero Tolerance (X-Men (vol. 2) #66-69) X-Men Origins: Iceman
All new X-men #1, qui vient de sortir récemment, pas une perte.Jean Grey Here Comes Yesterday (All-New X-Men #1-5) X-Men Origins: Jean Grey
Ça aurait permis de revendre l'intégrale X-men correspondante.Professor X The Muir Island Saga (Uncanny X-Men #278-280 & X-Factor #69-70) Psi-War! (Uncanny X-Men #117)
Dans la collection BlackQuicksilver Son of M #1-6 Avengers Origins: Scarlet Witch & Quicksilver
Dommage, une occasion raté d'avoir une version lisible de ce Cross OverBanshee Phalanx Covenant (X-Men (vol. 2) #36-37 & Uncanny X-Men #316-317) The Wail of the Banshee! (X-Men #28)
Collection BlackCarol Danvers/Ms. Marvel/Captain Marvel In Pursuit of Flight (Captain Marvel (Vol. 7) #1-6) Ms. Marvel (Vol. 1) #1-3
Days of Future Past est dans la collection Black, God Loves, Man Kills est dans le volume X-menPolaris Not Brand X (All New X-Factor #1-6) X-Men #49-52
Havok X-Men: Emperor Vulcan #1-5 Wanted: Dead or Alive - Cyclops (X-Men #54)
The Living Pharaoh (X-Men #55)
Madrox: The Multiple Man Multiple Choice (Madrox (Vol. 1) #1-5) Madrox the Multiple Man (Giant Size Fantastic Four #4)
The Uncanny X-Men Days of Future Past (Uncanny X-Men #138-142)[71] God Loves, Man Kills (Marvel Graphic Novel #5)
AAAAAAH MAIS C'EST PAS VRAI QU'ILS FONT L'IMPASSE SUR LIFEDEATHColossus The Trial of Colossus (Uncanny X-Men #122-124) A Most Dangerous Game (Colossus #1)
X-Men Origins: Colossus #1
Nightcrawler
Storm X-Men: Worlds Apart #1-4 Lifedeath (Uncanny X-Men #186 + #198)
flocon a écrit:brettsinclair a écrit:(je précise que c'est lié à un concours de circonstances, il n'y a pas de lien entre le déclenchement des envois et la pub sur le site)
pas de synchronisation en effet mais un joli synchronisme
ryanmacleod25 a écrit:Une question. Le numéro 1 va sortir avec un carton et un film plastique et après . Vont-ils les sortir en bureaux de presse sans protection comme marvel collection?
Carls a écrit:A voir si ça vaut le coup réellement pour ceux qui fond déjà l’autre collection en cours.
mallrat a écrit:Pour moi il y a plutôt de la complémentarité. Aprés tout dépend tes attentes.
Grosso modo la "noire" adapte des récits "importants" que ce soit:
1-des recits qui ont marqués marvel ou les comics
2-des events qui redessine le statu quo
3-des recits qui se sont révélés populaires
La "rouge" te permet de découvrir un personnage avec souvent sa 1ere apparition ou ses origines (parfois revues comme Cap America) et une histoire qui souvent revient sur son passé ou a révélé le personnage.
Cela fait que certains bouquins auraient pu etre edité en collection noire comme le Captain America ou le Doc Strange par exemple.
Je pense que la rouge a le plus de récits.. assez dispensables... J ai la mini série Vision de Johns et Reis... j en ai aucun souvenir alors que j adore le personnage... j ai juste le souvenir que c était dispensable. Celui sur la Torche est une calamité.
Mais en même temps Doc Strange, Punisher, Cap America .. c est génial.. Faucon et Oeil de Faucon ja i beaucoup de tendresse pour ses récits qui avaient révélés les possibilités de ces personnages. J ai acheté il ya quelques mois la version UK de Black Widow qui est très sympa (et permet de mieux comprendre la suite que Panini a publié sans publier ce volume)...
Et en même temps dans la collection noire tout n est pas non plus génial..
Apres comme on disait a un autre.. cela dépend aussi des goûts.
Ce genre de collection c est un peu comme le best of d une maison de disques. Tu en as pour tous les styles et toutes les époques...
y a de l indispensable Marvel (en plus soit inédit VF soit trouvable qu en pocket noir et blanc)avec
65 Captain America & the Falcon: The Secret Empire (englehart)
68 Dr Strange: A Nameless Name, A Timeless Time (Ditko)
64 The Avengers Birth of Ultron (Buscema)
61 The Incredible Hulk: Silent Screams (PAD)
63 The Uncanny X-Men: Second Genesis (Claremont)
73 Life and Death of Captain Marvel Part 1
76 Nick Fury: Agent of SHIELD Part 1
77 Life and Death of Captain Marvel Part2
80 Howard the Duck
82 Daredevil: Marked For Murder
83 Warlock Part 1
84 Deadpool: Wade Wilson's War
85 The Amazing Spider-Man - Spider-Man No More
86 Warlock Part 2
79 Thor - Tales of Asgard
88 The Mighty Thor: Ragnarok
94 Dr Strange: A Separate Reality
95 Nick Fury: Agent of SHIELD Part 2
100 Iron Fist: The Search for Colleen Wing
101 X-Men: In the Shadow Of Sauron
109 The Inhumans (Neal Adams)
116 Black Panther: Panther's Rage
70 Fantastic Four: The Coming of Galactus
Du trés bon
62 Son Of M
66 Thunderbolts: Faith in Monsters
71 Iron Man -The Tragedy and the Triumph
96 She Hulk: Single White Female
103 Doctor Strange: The Oath
104 The Day of the Defenders
89 The Avengers: The Korvac Saga
90 The Thanos Imperative
112 The Avengers/Defenders War
113 Deathlok
ou secret Avengers et Madbomb..
Et le Marvel Horror qui pourrait etre du trés bon!!
Miracleman a écrit:Bon je me suis inscrit , seul chose qui me dérange , le prélèvement automatique, c'est possible de recourir à un autre moyen de paiement , des infos ?
Mickey Kuyo a écrit:Miracleman a écrit:Bon je me suis inscrit , seul chose qui me dérange , le prélèvement automatique, c'est possible de recourir à un autre moyen de paiement , des infos ?
Je paye par chèque tout les mois
Retourner vers Collections Hachette
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités