edgarmint a écrit:
A priori un nouveau tome accompagne cette annonce : Abram en Egypte.
Atrabile a eu l'insigne honneur par le passé de publier des textes sacrés mis en image par Ibn Al Rabin. C’était une «série» appelée Le Meilleur de la Bible et qui compte à ce jour trois volumes: Le Crime de Guivéa (2008), Sichem & Dina (2008), et Le Roi Saül (2010). Il se trouve que préalablement à ces trois volumes, Ibn Al Rabin avait déjà tâté de la Bible dans le numéro 16 de notre revue Bile noire, où il avait dessiné une histoire de 24 pages, Abram en Egypte.
Mais il se trouve qu’Ibn Al Rabin ne fait pas seulement n’importe quoi avec des feutres. Il fait aussi n’importe quoi avec une guitare, et il a ainsi mis en chanson Abram en Egypte. Il en a même fait un 45 tours, Au bal final / Abraham & Sarah.
Et donc? Et donc en ce beau mois de novembre 2015, alors que Noël arrive à grands pas, les éditions Atrabile se proposent de réunir les 3 volumes du Meilleur de la Bible déjà parus + le récit Abram en Egypte imprimé dans le même format que les autres volumes de la série exprès pour l’occasion + le 45 tours Au bal final / Abraham & Sarah dans un incroyable emballage plastique et tout ça pour la modique somme de 25 francs suisses, oui vous avez bien lu, 25 francs suisses, frais de port compris (environ 23 euros).
Ce projet, atypique jusqu'au bout, n'est disponible qu'en commande directe sur notre site internet; pour plus d'informations et pour passer commande c'est ici*.
Il y a quelques années, j'avais fait une petite série de trois livres tirés des Livres Saints, dessinés avec de magnifiques feutres aux couleurs hurlantes. Une de mes fiertés dans la vie est de parvenir périodiquement à convaincre Atrabile de se lancer dans des projets dont l'impact économique est fort douteux, en l'occurrence les regrouper tous dans un seul emballage, accompagnés du premier épisode qui était paru dans la revue Bile Noire, et qu'ils impriment au même format que les autres pour l'occasion, et d'un vinyle format 45t (produit par meszigues) qui contient une version en chanson de ce premier épisode (et autre chose sur l'autre face)
Cet objet merveilleux nommé "le meilleur de la bible, emballé" est commandable sur le site d'Atrabile jusqu'au 30 novembre:
http://www.atrabile.org/emballe/
Si c'est pas le projet marketing de Noël le plus adapté de l'histoire, c'est que je ne comprends rien au marketing. C'est pour ça que je me permets de faire cette pub.
(A noter que le 45t et le premier épisode sont offerts, ça ne coûte que le prix des trois petits livres déjà existant). (Ceux qui veulent peuvent ne commander que le premier épisode, mais bon, dans ce cas il est payant, bien entendu.)
edgarmint a écrit:Ben si. Lis le message intégralement.
Retourner vers Gros pavés, romans graphiques, formats alternatifs
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités