ulys a écrit:L'objectif était de citer des nouvelles séries pas encore citées.
kilfou a écrit:On sait toujours pas ce que t'as lu dans la liste.
stema33 a écrit:ulys a écrit:L'objectif était de citer des nouvelles séries pas encore citées.
C'est mon côté rebelle
Baltimore a écrit:stema33 a écrit:ulys a écrit:L'objectif était de citer des nouvelles séries pas encore citées.
C'est mon côté rebelle
Pas une série, mais un one-shot de Marazano, très très bon, que je range parmis mes classiques, mais très peu connu :
"Hyperion est une planète désertique et stérile. Sur ses deux hémisphères circulent des bataillons de surveillance envoyés par les armées krells et terriennes. Toute violation de la frontière équateur serait considérée comme une déclaration de guerre. Un char terrien, en patrouille à la frontière, ets porté disparu. A bord de ce char en fuite, cinq soldats déserteurs ont décidé de quitter la planète avant que les hostilités ne commencent. Il leur faudra rejoindre une base d'envol, sur la route de laquelle ne se trouvent que trois points de ravitaillement, et tromper la vigilance des patrouilles de leur propre armée. Voici l'histoire de ce char ... Voici l'histoire de ces cinq hommes et femmes qui refusèrent de se soumettre ..."
GolgoMan a écrit:
Dans les non-cités:
Orbital
GolgoMan a écrit:
Polstar (j'ai un faible pour cette série )
GolgoMan a écrit:Baltimore a écrit:stema33 a écrit:ulys a écrit:L'objectif était de citer des nouvelles séries pas encore citées.
C'est mon côté rebelle
Pas une série, mais un one-shot de Marazano, très très bon, que je range parmis mes classiques, mais très peu connu :
"Hyperion est une planète désertique et stérile. Sur ses deux hémisphères circulent des bataillons de surveillance envoyés par les armées krells et terriennes. Toute violation de la frontière équateur serait considérée comme une déclaration de guerre. Un char terrien, en patrouille à la frontière, ets porté disparu. A bord de ce char en fuite, cinq soldats déserteurs ont décidé de quitter la planète avant que les hostilités ne commencent. Il leur faudra rejoindre une base d'envol, sur la route de laquelle ne se trouvent que trois points de ravitaillement, et tromper la vigilance des patrouilles de leur propre armée. Voici l'histoire de ce char ... Voici l'histoire de ces cinq hommes et femmes qui refusèrent de se soumettre ..."
J'avais trouvé ça très bof, comme quoi. Une des rares bd que j'ai revendu.
Zéro Absolu, m'a plus branché
c'est un incontournable pourtant
Baltimore a écrit:GolgoMan a écrit:Baltimore a écrit:stema33 a écrit:[
C'est mon côté rebelle
J'avais trouvé ça très bof, comme quoi. Une des rares bd que j'ai revendu.
Zéro Absolu, m'a plus branché
Ouais, comme quoi, zéro absolu ne m'a pas plus, pourtant j'ai vraiment adoré le bataillon des lâches.c'est un incontournable pourtant
Orbital avait déjà été cité
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Contemporaines - XXIe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité