pas tres sympa d'insulter gratuitement comme ca
J'en déduis que tu n'as pas aimé les Chemins d'Avalon
Le trait est franchement dans la même vaine... design très manga, concept d'anime comics... dans le genre tu as aussi la Rose Ecarlate. Couleurs informatiques moyennes... sans demander de la mise en couleur directe on est loin de la maîtrise d'un Guénêt. Je pense que le coloriste s'est fait surprendre par le rendu, ce doit être plus lumineux à l'écran (honte sur moi si c'est de la couleur direct, mais dans ce cas le rendu serait étrange).
comprends pas cette phrase moi
En le lisant ça m'a fait penser à Lucie, Le Malvoulant, Les Chemins d'Avalon, Monster, les 1000 portes, Courtney Crumrin, Akira... etc... et tant d'autres... d'où l'impression de déjà lu. Quand je dis que ça ne ressemble à rien, c'est qu'il manque quelque chose à l'histoire ou au trait pour sortir cette album du flos qui déferle chez nos libraires.
[spoiler]C'est quand même l'histoire de gamins enfermés dans un hosto et qui se transforme en Loups Garou / Vampire. Des humains essaie de les guérir avec des pillule, sauf le chef qui semble être un mi humain/mi bestiole (un mix entre Blade et Van Helsing). L'héroine est en contact psy avec ce qui semble être un maître qui essaie de la sortir de là pour qu'elle rejoigne sa soeur.[/spoiler]
En conclusion, c'est loin d'être mauvais... c'est juste peu novateur et ça s'adresse à mon avis à un public ados attiré par ce type de dessin et qui a encore peu lu de récits dans ce genre. Pour les autres, c'est dispensable.