Peux-tu préciser ta pensée Nexus, j'ai personnellement pas mal de mal avec l'apparition du surnaturel en BD, donc j'aimerais bien en savoir plus... et l'atmosphère de la BD, prenante ou pas, le dessin ? Merci d'avance.
Ben avec quoi as tu du mal??? parce que là niveau surnaturel je pense qu'on va être servi dans le tome 2...Niveau dessin pour ceux qui connaissent le travail de houot,(le khan,septentryon) ne seront pas deçus,c'est du beau travail(certaines vignettes un peu trop figées pour mon goût),maintenant niveau scénario...L'ambiance est trés bien rendue,dés les premiéres planches,on rentre dans l'histoire et on se laisse embarquer,dans cette aventure ou le côté surnaturel se met en place petit à petit et monte crescendo au fil des pages pour se terminer en apothéose sur les 3 dérniéres planches...
C'est pour cette raison que je suis mitigée,tout arrive,quasiment, sur la fin de la lecture,avec 3,4 cases qui m'ont un peu dérangé,on reste sur un maximum de questions,et je me demande quelle sera l'orientation du tome 2...Maintenant c'est une trés bonne mise en place que nous avons avec ce tome 1.
Galerie de personnage intéressante,intrigue bien menée,bonne lecture...
J'éspére t'avoir un peu aidé (pas sur!!!)
et pour le dessin,le mieux c'est de l'ouvrir et de juger par toi même et par rapport a tes goûts...Tu dois déjà avoir une petite idée...
"avoir une conversation avec zuzu c'est comme vouloir se masturber avec une rape à fromage, beaucoup de douleur pour peu de résultat"