smileybone a écrit:La vache
J'espere quand meme qu'il a prévu d'accelerer le rythme des parutions, parcequ'on n'est pas arrivé
Surtout que le T5 se fait attendre
smileybone a écrit:Si y en a un tous les ans, çà va, masi tu traines çà te fait une serie qui pourrait mettre 20 ans à se terminer, c'est auch quand même!
Been à ce rythme-ci, vu qu'on est à 18 mois, je doutes vraiment qu'ion aie au bout des 12 prévu...; 6 me semble un pari suffisant, car je fatigue déjà (j'ai lu sur les 2 dernières semaines)
vacom a écrit:Oui, je l'ai lu.
L'album est du même niveau que les précédents et clôture bien le cycle, les amateurs devraient s'y retrouver. Petit bémol tout de même : je n'ai pas très bien compris la réaction de Richard à la fin de l'album. Enfin, si, c'est expliqué, mais je ne trouve pas ça ultra crédible. Enfin bon... De manière générale, c'est une série que je lis avec plaisir mais à laquelle il manque un petit quelque chose, ça ne décolle pas vraiment, même si ça reste globalement de bonne qualité.
Beeeen moi, j'ai trouvé ce T4 très vide... je veux dire qu'il ne fait pas avancer le schmilblick bcp, car pour l'instant, ce périple Yucatanais (bredouille) est sans intérêt dans l'immédiat, vu où vont les frangins (WW1 et taule)....
Bon, heureusement qu'il y a la scène au debut du T1 qui nous indique que l'on y retournera (et probablement finira) au Yucatan, mais s'il n'y avait pas eu celà, j'aurais crié au foutage de gueule dans ce T4...
Bon pour le reste, c'est du classique (trop?) et déjà fait 1000 fois, que cette saga familiale...
Enfin bref... content de l'avoir lue et empruntée en bib cette série... j'ai pas loupé grand chose...
Mieux vaut tapis Persan volé que tapis volant percé (Uderzo.... et oui, pas Goscinny)