LeJoker a écrit:Je ne suis pas du tout convaincu par l'utilité de vidéos de présentation pour les sorties BD.
Jetjet a écrit:LeJoker a écrit:Je ne suis pas du tout convaincu par l'utilité de vidéos de présentation pour les sorties BD.
Je ne les trouve pas indispensables non plus mais si ça peut aider à faire connaître une oeuvre, pourquoi pas ?
LeJoker a écrit:Est- ce que vraiment cela permet de toucher de nouveaux consommateurs ?
RuaLten a écrit:LeJoker a écrit:Est- ce que vraiment cela permet de toucher de nouveaux consommateurs ?
Je ne pense pas mais c'est un moyen de communication comme un autre.
Et puis là nous voyons les auteurs nous expliquer certaines recherches pour la conception de l'album. C'est plutôt sympa...
LeJoker a écrit:Je ne suis pas du tout convaincu par l'utilité de vidéos de présentation pour les sorties BD.
LeJoker a écrit:sixann a écrit:Je soutiens cette dernière idée, d'autant que cette expression contradictoire (si on n'a plus rien, logiquement il ne reste... rien !) est typique d'un langage populaire.
L'expression n'est contradictoire qu'en apparence:
"L'honneur (chose immatérielle), quand on n'a plus rien (absence de biens matériels), c'est tout ce qui reste".
Meister Liechtenauer a écrit:Il est prévu une sortie en album de luxe n&b pour le Maître d'armes. ( en même temps que la sortie couleur )
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Contemporaines - XXIe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités