Lapin Moutarde a écrit:Alors recette pour se faire un maximum de fric :
Vous prenez un roman à succès, qui sera bientôt adapté à l'écran par un grand metteur en scène ( Patrice Leconte au hasard ), vous vous dépêchez de l'adapter en BD. Réussi ou pas, de toute façon, aucune importance, les fans du livre qui iront aussi voir le film, se jetteront sur cette BD, aussi moche que dispensable.
Mon dieu quelle horreur cet album, comment peut-on oser vendre un truc pareil ! Ils abusent quand même
rahoul a écrit:Trés agréable surprise, cette preview, surtout si c' est adapté d' un Teulé trés décevant...
Lapin Moutarde a écrit:Alors recette pour se faire un maximum de fric :
Vous prenez un roman à succès, qui sera bientôt adapté à l'écran par un grand metteur en scène ( Patrice Leconte au hasard ), vous vous dépêchez de l'adapter en BD. Réussi ou pas, de toute façon, aucune importance, les fans du livre qui iront aussi voir le film, se jetteront sur cette BD, aussi moche que dispensable.
Mon dieu quelle horreur cet album, comment peut-on oser vendre un truc pareil ! Ils abusent quand même
Cooltrane a écrit:J'ai feuilleté Samedien librairie... Plutôt intriguant... pas tellement le scénar deviné, mais plutôt les dessins et surtout découpage du bârtiment
j'ai pas pris, mais j'achétait déjà 5 albums... c'est probablement partie remise...
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Contemporaines - XXIe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité