toine74 a écrit:Son alter égo, la juge avec lune
NIKE WAYNE a écrit:Comme bien souvent, je n'ai pas eu l'occasion de relire le tome 1 et même si globalement l'histoire me restait en mémoire, j'ai eu du mal avec les personnages. Hormis le juge et son assistant, il fallait parfois que je revienne en arrière afin de me souvenir du perso en question et du rôle qu'il jouait...
La matière est intéressante, le dessin soigné et bien en adéquation avec l'époque mais je ne parviens pas à m'imprégner complètement du contenu.
lebadin a écrit:NIKE WAYNE a écrit:Comme bien souvent, je n'ai pas eu l'occasion de relire le tome 1 et même si globalement l'histoire me restait en mémoire, j'ai eu du mal avec les personnages. Hormis le juge et son assistant, il fallait parfois que je revienne en arrière afin de me souvenir du perso en question et du rôle qu'il jouait...
La matière est intéressante, le dessin soigné et bien en adéquation avec l'époque mais je ne parviens pas à m'imprégner complètement du contenu.
Exactement la même impression, même si j'ai relu le tome 1, je trouve cela parfois confus: je n'arrive pas à crocher complètement, il manque un petit quelque chose.... Faudra que je relise le tout à la sortie du tome suivant!
NIKE WAYNE a écrit:mais je ne t'explique pas ma pile de retard.
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Contemporaines - XXIe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité