Titre Fenetre
Contenu Fenetre
Connexion
  • Se souvenir de moi
J'ai oublié mon mot de passe

Le journal PAG cherche un(e) influenceur(se)

Le journal PAG cherche un(e) influenceur(se)

Messagede Gonzoart » 30/10/2021 19:51

Le PAG est un journal satirique né à Pau (64) et diffusé sous forme papier par les éditions du Desman dans une grande partie du Sud-Ouest, également disponible sous forme numérique et par abonnement... Nous cherchons une personne imaginative ayant une fine connaissance des réseaux sociaux, ainsi qu'une vraie fibre commerciale et qui aurait du temps à consacrer à la promotion de notre journal, dont le n°23 sortira sous peu... Si vous êtes intéressé(e), n'hésitez pas à nous contacter via le site www.lejournalpag.fr ou notre Facebook https://www.facebook.com/lejournalpag

Au plaisir de faire votre connaissance :-D

L'équipe du PAG
Gonzoart
BDérisoire
BDérisoire

Re: Le journal PAG cherche un(e) influenceur(se)

Messagede Gonzoart » 17/02/2022 17:56

Bonjour à toutes et à tous :-D

Un nouveau PAG BD est disponible depuis hier, que vous pouvez découvrir par ici https://www.facebook.com/lejournalpag
Si vous résidez dans le Sud-Ouest il est disponible en kiosque pour seulement 2€ ou par abonnement via notre site www.lejournalpag.fr

N'hésitez pas à nous envoyer vos créations humoristiques et à nous aider à faire connaître notre canard ;)

Bonne inspiration [:bdgest]

L'équipe du PAG
Gonzoart
BDérisoire
BDérisoire

Messagede Gonzoart » 04/05/2022 18:31

Bonjour

Après deux années de léthargie événementielle, nous serons à nouveau présents au prochain festival de BD de Billère, à côté de Pau, les 10,11 et 12 Juin prochains, n'hésitez pas à venir nous rencontrer et à nous montrer le fruit de votre bouillonnante créativité :-D https://www.facebook.com/lejournalpag

Au plaisir de vous rencontrer [:flocon:2]

L'équipe du PAG
Gonzoart
BDérisoire
BDérisoire

Messagede jacq » 06/05/2022 08:52

Bonjour,
je voulais juste signaler que vous proposez que l'on vous envoie nos création mais quand on le fait, vous envoyez un mail en disant que vous êtes intéressé, puis.... ne répondez plus jamais aux mails suivants
alors du coup, ça refroidi quand même vachement les auteurs (en tous les cas, moi, j'en ai eu marre d'insister puisque vous ne répondiez plus).
Jacq
jacq
BDécouvreur
BDécouvreur

Messagede keulchprod » 06/05/2022 12:50

jacq a écrit:Bonjour,
je voulais juste signaler que vous proposez que l'on vous envoie nos création mais quand on le fait, vous envoyez un mail en disant que vous êtes intéressé, puis.... ne répondez plus jamais aux mails suivants
alors du coup, ça refroidi quand même vachement les auteurs (en tous les cas, moi, j'en ai eu marre d'insister puisque vous ne répondiez plus).
Jacq

Tiens, tiens. Y'a quelques temps, j'ai fait la même remarque à Pierre et je me suis fait rembarrer. Dommage, l'équipe est sympa et puis au moins c'est une action utile. Faut le souligner.
keulchprod
BDégourdi
BDégourdi

Messagede Gonzoart » 10/05/2022 17:27

Salut Jacq

Je suis désolé, ta réaction est légitime, en l'occurrence ça n'est pas moi qui m'occupe des retours, transmets-moi ton mail en message privé et je promets de te recontacter sur le champ....

Keulch, je n'ai jamais eu l'intention de te blesser et je m'en excuse si ça a été le cas...

Je vous laisse les gars, je file de ce pas à l'église!!! Déterminé à réciter 500 pater et 300 avé Maria tout en me flagellant vigoureusement le dos avec des lanières de cuir!!! Peut-être serai-je enfin pardonné :cry:

Merci pour votre franchise....
Gonzoart
BDérisoire
BDérisoire

Messagede keulchprod » 10/05/2022 18:11

Salut Pierre. Et moi, tu me reprends comme éditorialiste satirique ?
keulchprod
BDégourdi
BDégourdi

Messagede Gonzoart » 10/05/2022 20:39

Je ne suis pas le décisionnaire principal... Passe nous voir au festival de Billère si tu en as la possibilité et le temps, ça sera le meilleur moyen de faire connaissance....
Gonzoart
BDérisoire
BDérisoire

Messagede keulchprod » 11/05/2022 08:18

Pas le temps, hélas. Faire connaissance, ça a déjà été fait en 2017 (hé oui) au travers d'un article que vous aviez publié Macron/Bayrou - keulch25 / Claude
keulchprod
BDégourdi
BDégourdi

Messagede Gonzoart » 11/05/2022 17:54

Il y a aura d'autres occasions.... ;)
Gonzoart
BDérisoire
BDérisoire

Retourner vers Petites annonces