j'ai fait quasi la même erreur, j'ai mis celle de l'autre image du même album et qui a la même DL... On peut m'aider aussi?
tant que j'ai pas mes points pour ma case 2 du 1er janvier y a pas de raison ou alors c'est du racisme
j'ai fait quasi la même erreur, j'ai mis celle de l'autre image du même album et qui a la même DL... On peut m'aider aussi?
:non: Teu teu teu, seules les fautes dues à une boulette de ma part ou une equivoque dans les réponses possibles sont acceptées.
Ils en sont rendus à donner le mois, l'année et l'éditeur.
Moi je dis qui a abus, défendez vous didju ! :duel:
Euh, c'est juste pour la case 1 du jour, quand même. Un manga dont le tome 10 est paru en fin d'année.
Voilà comme ça tout le monde est content
Comme quoi il faudra faire des équipes officiellement déclarées la prochaine fois
L'honnêteté m'oblige à vous dire que les Chroniqueurs, dont un certain Croaa pourtant leader de la motion "No Clue", continuent a s'échanger des indices en douce, d'une rare finesse.
Ils en sont rendus à donner le mois, l'année et l'éditeur.
Moi je dis qui a abus, défendez vous didju ! :duel:
Panique pas tu vas trouver
:non: Teu teu teu, seules les fautes dues à une boulette de ma part ou une équivoque dans les réponses possibles sont acceptées.
seules les fautes dues à une boulette de ma part sont acceptées.
Euh, c'est juste pour la case 1 du jour, quand même. Un manga dont le tome 10 est paru en fin d'année.
Voilà comme ça tout le monde est content
Retourner vers Actualité du site
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité