ça fait plaisir de voir qu'on est bien lu...
alors je recommence quel est l'intérêt de balancer des indices? (surtout quand ils sont comme donner la réponse...)
quel est l'intérêt de continuer à jouer dans ces conditions?
alors je recommence quel est l'intérêt de balancer des indices? (surtout quand ils sont comme donner la réponse...)
L'interet de jouer... c'est justement que nous participons à un jeu, qui est la pour nous divertir autour d'une même passion...continuons de nous amuser même si ça doit passer par le fait de donner des indices.
L'interet de jouer... c'est justement que nous participons à un jeu, qui est la pour nous divertir autour d'une même passion...continuons de nous amuser même si ça doit passer par le fait de donner des indices.
Pour moi une solution sympa serait de proposer la couv et de donner directement un indice permettant de trouver...et dans ce cas, plus d'indices sur le forum.
je précise qu'Auroress et moi ne sommes pas la même personne
n'importe quoi
moi je ne m'amuse plus du tout...
et c'est pas avec un smiley que tu peux tout faire passer :siffle:
J'aimerais quand même savoir qui a trouvé la reponse à l'image 3 simplement grace à mon indice...
Retourner vers Actualité du site
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités