Tiens, zéro pointé pour la case 2 d'hier (3/08) alors que je l'ai vérifiée à midi dans une librairie
Pour moi ca a marché
Tiens, zéro pointé pour la case 2 d'hier (3/08) alors que je l'ai vérifiée à midi dans une librairie
Je profite des vacances pour faire une superbe entrée dans le top 10 aujourd'hui
Alors pour aujourd'hui, pour la 2ème et la 3ème, c'est une association de mots par rapport au mode de déplacement (thème du jour, pour ceux qui n'ont pas remarqué)... à savoir, le 2ème flotte et le 3ème se déplace sur des rails.
C'est clair ?
Ben t'es passé où, je ne te vois plus
Tiens la BEL a un petit problème . Elle est encore consultable mais c'est pas terrible.
3/4 aujourd'hui, easy
Un peu mieux...je dois pouvoir en faire 2 sur 4 aujourd'hui...mais la semaine reste faiblarde...
Un peu mieux...je dois pouvoir en faire 2 sur 4 aujourd'hui...mais la semaine reste faiblarde...
Je ne vois vraiment pas la case 4 . En plus vous avez l'air de dire que c'est facile, connu et super bien et je ne connais pas
Retourner vers Actualité du site
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités