La case 3 du jour ne me dit rien du tout, même après avoir parcouru les chroniques qui aident bien :siffle:.
Parce que même en parcourant la base des mangas, je n'ai toujours pas réussi à trouvé la série de la case 4 du 18/07. Pour les autres, les séries ont été trouvées grace à un message de loranBD, reste à identifier le tome
Sinon, une fois que tu as la série, c'est plus dur de trouver le tome que les BDs.
Ce jeu me fait parcourir le forum en long large et travers pour quelques petits points :siffle: , mais cela me permet aussi de voir des styles de dessins qui me plaisent bien et du coup qui me donnent envie de lire la BD, donc nickel ce jeu
Merci les organisateurs :bisou:
Sinon, une fois que tu as la série, c'est plus dur de trouver le tome que les BDs.
chercher, chercher... non, ça c'est pas chercher. ça te dt raiment rie n?
remarque, c'est l'âge, l'oeil a plus de difficultés à bouger du centre de l'écran
chercher, chercher... non, ça c'est pas chercher. ça te dt raiment rie n?
remarque, c'est l'âge, l'oeil a plus de difficultés à bouger du centre de l'écran
La selection du jour me laisse sans... points...
Que dalle encore aujourd'hui...j'avais bien repéré la rouquine mais je me suis trompé d'album...
Juste 1 point aujourd'hui (case 4), pas terrible
Pourtant la 1 me dit quelque chose
J'ai bien la série de la case 4, mais alors pour trouver l'album, c'est la galère. Et puis avant de trouver ça en librairie...
Retourner vers Actualité du site
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités