Bravo aux organisateurs et aux gagnants.
35e je suis content, je suis devant Byr.
Et moi devant toi. :siffle:
Un superbe jeu, très prenant, très beau boulot.
:bravo: :bravo:
Bravo aux organisateurs et aux gagnants.
35e je suis content, je suis devant Byr.
:
Jim, 1er des chroniqueurs
Pour Modeste et Pompon, j'ai bien validé la bonne case et j'ai "Vous avez bien répondu (0 point marqué)" Mais ou sont donc ces 2pts
Pour Modeste et Pompon, j'ai bien validé la bonne case et j'ai "Vous avez bien répondu (0 point marqué)" Mais ou sont donc ces 2pts
Comme tout le monde je m'en veux sur sur certaines réponses :mur:
C'est crepp qui arrive à la 15ème place avec le même nombre de points que moi ce qui confirme ce que je pensais CE JEU EST TRUQUE
C'est crepp qui arrive à la 15ème place avec le même nombre de points que moi ce qui confirme ce que je pensais CE JEU EST TRUQUE
niark niark niark niark ..Mais je t'aime quand même mon dédé !!
Désolé Kidpaddle2 ...
Ce qu'il y a de bien avec le BDgest'ival, c'est que ça permet de se rendre compte des petits progrès que l'on fait en culture BD. Bon, je n'ai que 42 pts, relégué dans les profondeurs du classement :siffle: , mais avant de de fréquenter BDgest (il n'y a pas si longtemps que ça...) j'aurais dû faire 15 pts à tout casser sur un jeu comme ça.
Comme quoi, petit à petit on devient moins petit... (c'est pas une pub, ça... )
Le prochain jeu c'est mézigue aux commandes (comme ça Préjo pourra voir l'effet que ça fait de jouer sans avoir les réponses- ).
Je n'aurai qu'un mot : gnerk gnerk gnerk :diable: (rendez-vous aux vacances de Noël)
au lit ? je veux bien, moi
Le prochain jeu c'est mézigue aux commandes (comme ça Préjo pourra voir l'effet que ça fait de jouer sans avoir les réponses- ).
Je n'aurai qu'un mot : gnerk gnerk gnerk :diable: (rendez-vous aux vacances de Noël)
Retourner vers Actualité du site
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités