Qu'est ce qu'il te manque alors ANGE ???
juste la voiture du 12/7 ?
Bref, il me reste juste la case 5 n&b du 30/8 , jamais vu , aucune idée , je sêche ...
Pour le 14/07/2005, case 1, pourquoi ça ne marche pas alors que j'ai l'album devant moi ?! :grrr:
Pour le 14/07/2005, case 1, pourquoi ça ne marche pas alors que j'ai l'album devant moi ?! :grrr:
c'est peut être les trucs du dessinateur connu, mais ça me fait penser à quelque chose de mon adolescence (ou à peu près).
Merci pour le jeu,
j'ai découvert des séries bien sympa que j'ai emprunté du coup à la biblio,
merci pour les indices :siffle: , les chroniques et les previews et pour finir la BEL
je vais bientôt partir en vacances et je ne vais plus pouvoir saisir les dernières cases ...
Autrement, la solution va rester combien de temps et sera accessible à partir de quand ?
Bon WE à tous
Merci pour le jeu,
j'ai découvert des séries bien sympa que j'ai emprunté du coup à la biblio,
merci pour les indices :siffle: , les chroniques et les previews et pour finir la BEL
je vais bientôt partir en vacances et je ne vais plus pouvoir saisir les dernières cases ...
Autrement, la solution va rester combien de temps et sera accessible à partir de quand ?
Bon WE à tous
C'est du beau boulot en tout cas, ça nous aura tenu en haleine durant tout l'été. Bravo Préjo
Prejo y a passé pas mal de temps.
200 case a recuperer, scanner eventuellement, coder, organiser par themes certainefois, mettons 5 mn par case tout compris vous voyez le temps passé...
Retourner vers Actualité du site
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités