Qu'est ce qu'il te manque alors ANGE ???
juste la voiture du 12/7 ?
Bref, il me reste juste la case 5 n&b du 30/8 , jamais vu , aucune idée , je sêche ...
Pour le 14/07/2005, case 1, pourquoi ça ne marche pas alors que j'ai l'album devant moi ?! :grrr:
Pour le 14/07/2005, case 1, pourquoi ça ne marche pas alors que j'ai l'album devant moi ?! :grrr:
c'est peut être les trucs du dessinateur connu, mais ça me fait penser à quelque chose de mon adolescence (ou à peu près).
Merci pour le jeu,
j'ai découvert des séries bien sympa que j'ai emprunté du coup à la biblio,
merci pour les indices :siffle: , les chroniques et les previews et pour finir la BEL![]()
![]()
je vais bientôt partir en vacances et je ne vais plus pouvoir saisir les dernières cases...
Autrement, la solution va rester combien de temps et sera accessible à partir de quand ?
Bon WE à tous
Merci pour le jeu,
j'ai découvert des séries bien sympa que j'ai emprunté du coup à la biblio,
merci pour les indices :siffle: , les chroniques et les previews et pour finir la BEL![]()
![]()
je vais bientôt partir en vacances et je ne vais plus pouvoir saisir les dernières cases...
Autrement, la solution va rester combien de temps et sera accessible à partir de quand ?
Bon WE à tous
C'est du beau boulot en tout cas, ça nous aura tenu en haleine durant tout l'été. Bravo Préjo
Prejo y a passé pas mal de temps.
200 case a recuperer, scanner eventuellement, coder, organiser par themes certainefois, mettons 5 mn par case tout compris vous voyez le temps passé...
Retourner vers Actualité du site
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités